CDD, enfant

CDD, enfant

Messagepar BBRenoulleau » Jeu Nov 28, 2019 2:40 pm

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour savoir s'il faut que je le dise à mon employeur qu'avec mon conjoint on aura comme projet l'année prochaine d'avoir un enfant. Sachant que j'ai commencé mi-septembre dans ce nouveau emploi en CDD ( je remplace un congé maternité je sais quand la personne reviendra sauf si elle prend un congé plus long). Pouvez vous m'aider si quelqu un a eu déjà ce cas-lâ?
BBRenoulleau

Message(s) : 4

Re: CDD, enfant

Messagepar Sandra24 » Jeu Nov 28, 2019 4:53 pm

Bonjour, je serais toi je n en parlerais pas, sauf quand tu seras enceinte car la tu seras protégée. De plus je te souhaite de Tomber enceinte rapidement mais ça ne vient pas toujours comme on aimerais, j ai du attendre 6 mois alors si c'est le cas pour toi peut être que ton CDD sera fini...
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar BBRenoulleau » Jeu Nov 28, 2019 6:31 pm

Merci pour votre reponse et je vais le suivre, après je vais enchaîne des CDD jusqu à temps qu un CDI ce libere et je suis pas prioritaire vue qu'il a d autre personne avant moi qui son en CDD depuis un moment. Donc je vais pas attendre d avoir un CDI pour tomber enceinte sachant que le CDI je peut l avoir dans 6 mois comme dans 1 ou 2ans.
BBRenoulleau

Messagepar Caro39 » Jeu Nov 28, 2019 6:46 pm

Ici c'est la même je suis en Cdd encore 6 mois j'espère être embauchée derrière ou repartir sur un Cdd, j pensais que ça viendrai vite, ça va faire 4 mois au on essai , j aurais du commencer plus tôt...

Mais comme une abrutie je l ai dit et je sais que ça va tout changer
Caro39

Message(s) : 163

Messagepar BBRenoulleau » Jeu Nov 28, 2019 6:56 pm

Quand vous leur avez annoncé ils ont dit que sa changer quelque chose?
BBRenoulleau

Messagepar Sandra24 » Jeu Nov 28, 2019 7:25 pm

BBRenoulleau a écrit:Quand vous leur avez annoncé ils ont dit que sa changer quelque chose?

Parfois ils ne disent rien mais agissent autrement derrière. Moi je devais avoir un CDI et j étais enceinte donc ils ont pris quelqu'un d autre. Évidement ils ne diront jamais que c'est a cause de la grossesse mais ça faisait 5 ans que je travaillais là...
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar BBRenoulleau » Jeu Nov 28, 2019 7:51 pm

À Oui je vois c'est un peu dégueulasse. Mais Merci du coup je serais ce qui risque de m'arriver.
BBRenoulleau

Retour vers Autre sujet