Aidez-moi Svp

Aidez-moi Svp

Messagepar Eidine » Mar Nov 26, 2019 10:01 am

Bonjour les filles
J'ai 17 ans je suis tomber enceinte lors d'un viol...
Je vais pas m'étaler là dessus c'est encore tout frais dans ma tête..💔
Quand il était dans mon ventre ( c'est un garçon) Je Voulais pas l'inscrire à la caf parce que pour moi J'aller pas le garder et que J'aller accoucher sous-x..
Mon copain qui voulais pas que je l'abandonne ni ma mère ni ma grande soeur du coup je décide de le garder..
J'ai accoucher le 30 juillet et il à 3 mois bientôt 4 mois et il es toujours pas inscrit à la caf
Du coup je voulais vous demander si il es trop tard pour l'inscrire? Et si je bénéficierait des aides d'allocations familiales ? Parce que je souhaiterai continuer mes études mais pour ça faut que j'aille le mettre dans une crèche.
Merci d'avance
Eidine

Message(s) : 2

Re: Aidez-moi Svp

Messagepar Rosered » Mar Nov 26, 2019 9:38 pm

Eidine a écrit:Bonjour les filles
J'ai 17 ans je suis tomber enceinte lors d'un viol...
Je vais pas m'étaler là dessus c'est encore tout frais dans ma tête..💔
Quand il était dans mon ventre ( c'est un garçon) Je Voulais pas l'inscrire à la caf parce que pour moi J'aller pas le garder et que J'aller accoucher sous-x..
Mon copain qui voulais pas que je l'abandonne ni ma mère ni ma grande soeur du coup je décide de le garder..
J'ai accoucher le 30 juillet et il à 3 mois bientôt 4 mois et il es toujours pas inscrit à la caf
Du coup je voulais vous demander si il es trop tard pour l'inscrire? Et si je bénéficierait des aides d'allocations familiales ? Parce que je souhaiterai continuer mes études mais pour ça faut que j'aille le mettre dans une crèche.
Merci d'avance

Bonsoir Eidine, tout d'abord je suis triste d'apprendre ce que tu as subi, j'espère que tu arrives à te libérer des traces que cela laisse dans ton esprit. Sache que tu es courageuse d'en parler, d'avoir mené cette grossesse à terme dans ce genre de situation et d'avoir garder ce bébé aussi. Ça n'a pas du être facile.
Pour ta question, je pense que tu peux l'inscrire à la caf mais le mieux pour avoir toutes les informations ce serait de prendre un rdv avec quelqu'un de la caf afin d'expliquer ta situation.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Eidine » Ven Nov 29, 2019 8:00 pm

Bonsoir Rosered
Oui j'essaie de jour en jour D'aller mieux mais c'est pas facile
En plus le pire c'est que j'étais vierge et franchement je suis complètement détruite à jamais, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi moi? Pourquoi a-t-il fait ça? mais je crois que J'aurai jamais mes réponses..
Merci beaucoup d'avoir eu le temps de lire et de répondre à mon msg
Eidine

Message(s) : 2

Messagepar Rosered » Ven Nov 29, 2019 9:21 pm

Continue de te battre comme tu le fais. Tu es forte, tu arriveras à avancer et fait le à ton rythme. Je me doute que cela ne dois pas être facile du tout de parler de ce qui est arrivé, mais quand tu te sentiras prête, ne garde pas tout ce que tu as dans la tête, il ne faut pas que cela te ronge, il faut que tu prenne soin de toi pour te reconstruire. Effectivement tu ne sauras peut-être jamais pourquoi, mais je ne pense pas qu'une réponse puisse t'apporter un quelconque changement ou réconfort. Et il n'y a aucune réponse qui explique un tel acte. Avance, bats-toi et vie c'est la plus victoire que tu as.
Rosered

Message(s) : 317

Retour vers Autre sujet