Mel95 a écrit:Après de temps en temps je me demande si je l’aime parce que c pas dès choses que l’on partage avec un ami je ne dit pas que je pourrais jamais me mettre en couple avec lui ça me ferra juste bizarre et j’aurais peur de casser notre amitié
Après il m’a dit qu’il voulais faire ça première fois avec moi... puis on en a parlé après il veux pas forcément passer à l’acte maintenant il voudrais au moins faire préliminaire
Vu que vous êtes amis tu ne te rends peut-être pas compte que votre amitié a évolué. Déjà l'attirance que tu as pour lui c'est clair que tu ne le vois plus comme un simple ami, d'après ce que tu écris aussi et ça a l'air réciproque.
Demande toi si tu veux faire ça par envie, parce qu'il t'attire ou simplement parce qu'il t'a dit qu'il voulait que ce soit toi. Il ne faut pas te sentir obligé à cause de ce qu'il a dit.
Demande toi si tu serais jalouse si il était avec une fille dans une relation sérieuse et si il vivait cette expérience avec une autre.
Si c'est juste la peur qui vous retiens d'être vraiment ensemble en tant que couple, c'est peut-être l'envie que vous avez l'un pour l'autre qui essaye de vous le faire comprendre.
Je me répète mais il faut que vous parliez. Et si ce n'est pas très clair pour vous, les préliminaires c'est bien pour commencer, ça vous permet de vous connaître et d'y aller doucement pour vous sentir à l'aise. Faite comme vous le sentez, au fur et à mesure.