Comment savoir quand on est prête à passer à l’acte

Re: Comment savoir quand on est prête à passer à l’acte

Messagepar Rosered » Dim Nov 17, 2019 2:42 am

Mel95 a écrit:Après de temps en temps je me demande si je l’aime parce que c pas dès choses que l’on partage avec un ami je ne dit pas que je pourrais jamais me mettre en couple avec lui ça me ferra juste bizarre et j’aurais peur de casser notre amitié
Après il m’a dit qu’il voulais faire ça première fois avec moi... puis on en a parlé après il veux pas forcément passer à l’acte maintenant il voudrais au moins faire préliminaire

Vu que vous êtes amis tu ne te rends peut-être pas compte que votre amitié a évolué. Déjà l'attirance que tu as pour lui c'est clair que tu ne le vois plus comme un simple ami, d'après ce que tu écris aussi et ça a l'air réciproque.
Demande toi si tu veux faire ça par envie, parce qu'il t'attire ou simplement parce qu'il t'a dit qu'il voulait que ce soit toi. Il ne faut pas te sentir obligé à cause de ce qu'il a dit.
Demande toi si tu serais jalouse si il était avec une fille dans une relation sérieuse et si il vivait cette expérience avec une autre.
Si c'est juste la peur qui vous retiens d'être vraiment ensemble en tant que couple, c'est peut-être l'envie que vous avez l'un pour l'autre qui essaye de vous le faire comprendre.
Je me répète mais il faut que vous parliez. Et si ce n'est pas très clair pour vous, les préliminaires c'est bien pour commencer, ça vous permet de vous connaître et d'y aller doucement pour vous sentir à l'aise. Faite comme vous le sentez, au fur et à mesure.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Lulu7689 » Dim Nov 17, 2019 11:14 am

Et concernant l'amitié cassé, cela va être le cas lorsque vous allez couché ensemble.
Ça ne redeviendra jamais comme avant.
Lulu7689

Message(s) : 185

Messagepar Mel95 » Lun Nov 18, 2019 8:18 am

Après je sais si c’est des sentiments ou si c’est juste de l’affection parce que c’est un bon ami
Mel95

Message(s) : 11

Messagepar Rosered » Lun Nov 18, 2019 8:34 am

Il faut te poser la question parce que une fois que vous serez passé à l'acte ça va changer votre relation et ça pourrait faire souffrir l'un d'entre vous ou les deux. Maintenant tu es seule juge de ce que tu veux faire.
Rosered

Messagepar Mel95 » Lun Nov 18, 2019 9:58 pm

Parce que d’un côté j’ai envie de passer à l’acte mais d’un côté je me dit que peut être que je suis pas prête
Mel95

Messagepar Rosered » Lun Nov 25, 2019 9:58 pm

Coucou Mel je viens aux nouvelles. alors tu en es où de ton dilemme ? As tu trouver ta réponse ?
Rosered

Messagepar Mel95 » Ven Nov 29, 2019 11:28 pm

Non toujours pas
Mel95

Messagepar Mel95 » Ven Nov 29, 2019 11:30 pm

Mais on en discute toujours tous les deux lui et moi
Mel95

Messagepar Rosered » Ven Nov 29, 2019 11:53 pm

C'est bien d'en discuter comme vous le faite. Bonne discussion alors. À+ et bon week-end
Rosered

Messagepar Mel95 » Sam Nov 30, 2019 11:36 pm

Merci vous aussi
Mel95

Précédent

Retour vers Autre sujet