Éclairez moi

Éclairez moi

Messagepar maddy_line » Dim Déc 01, 2019 1:57 am

Coucou à toutes
J’ai des relations sexuelles avec mon copain avec qui on est depuis un moment .
On ne se protège pas mais il n’éjacule pas en moi , on s’est quand même les risques qu’on prend mais il y a t’il vraiment un risque que je tombe enceinte sans ejaculatilon.
Je ne souhaites pas prendre la pilule j’avais déjà commencé mais je n’avais pas trouvé la bonne la procédure était un peu longue et je me suis tellement bien sans d’autres hormones de la pilule. Il y a t’il alors un moyen qu’on se protège sans pour autant prendre la pilule ou préservatif. J’avais demandé à poser un stérilet on m’a dit que je suis trop jeune c’est pas un conseil et tout ( j ai 20 ans ).
Aidez moi les filles!
maddy_line

Message(s) : 42

Re: Éclairez moi

Messagepar Leeloo » Dim Déc 01, 2019 8:22 am

Alor pour le risque de grossesses même sans éjaculation il ya des risque car avant éjaculation il y as un liquide pré éjaculation qui contien des spermatozoïdes ensuite pour le stérilet tu peu demander à un autre gynecologue car on peu ce faire posé un stérilet dé qu'on a une vie sexuel actif mm si on a 16 ans par exemple le stérilet et plus petit car les femme qui on jamais ue denfant on l'utérus plus petit donc c'est un stérilet short mini DUI
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Gahya » Dim Déc 01, 2019 11:05 am

Oui demande à un autre gynécologue pour un stérilet en cuivre ya pas de raison qu'on te le refuse...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar maddy_line » Dim Déc 01, 2019 4:06 pm

Merci beaucoup les filles
maddy_line

Message(s) : 42

Retour vers Autre sujet