Un ptit souci 😅

Un ptit souci 😅

Messagepar Loliii » Dim Jan 26, 2020 7:24 pm

Hey les girlzz je suis nouvelle sur ce forum
J’ai 15 ans et je viens de rentrer en seconde ce qui est un cap assez difficile 😬
Bref du coup cette année j’ai rencontré de nouvelles personnes et au début de l’année je me suis rapprochée d’une fille en particulier et on était grave proches...jusqu’à ce que j’aie des sentiments pour elle
Elle l’a appris deux semaines plus tard et ça s’est très vite répandu
Elle ne m’a pas parlé pendant une semaine puis elle est venue s’excuser pour son comportement, donc on est redevenues potes
Sauf que moi et bahhhh j’ai toujours des sentiments pour elle et elle le sait pas
Donc ma question est : est ce que je dois lui dire?
Merci pour vos réponses ça m’aidera beaucoup 🤗
Loliii

Message(s) : 197

Re: Un ptit souci 😅

Messagepar Rosered » Lun Jan 27, 2020 10:43 pm

Coucou loliii, je ne sais pas trop quoi te conseiller. Il n'y a que toi qui peut savoir malheureusement. Le seul conseil que je me permet de te donner et de bien réfléchir avant de lui parler si c'est ce que tu veux faire. Cette fille t'a déjà mise un peu de côté mais je pense que c'est plus la surprise et le fait de ne pas savoir gérer ce que tu lui a dit.
Il ne faudrait pas que cela recommence si tu lui parle. Penses tu qu'elle puisse avoir également des sentiments pour toi ? Il faut que tu fasse attention à toi avant tout. Bonne chance en tout cas peut importe ce que tu choisiras
Rosered

Message(s) : 317

Retour vers Autre sujet