Es possible de tomber enceinte sans glaire cervical apparente ?

Es possible de tomber enceinte sans glaire cervical apparente ?

Messagepar Sofia-Liilo » Lun Jan 27, 2020 4:46 pm

Coucou les filles, voilà alors j’ai fait une FC début décembre, mon RDC est revenue 1 mois après et on durée le même temps qu’habituellement. J’ai l’habitude d’avoir de grosses glaire cervical lorsque je suis en période d’ovulation, actuellement je pense que mon cycle est très perturbé parce que n’ayant pas vue de glaire cervical j’me suis mise au test d’ovulation, et la seconde barre a était TRÈS foncé donc conclusion j’ai apparemment ovuler entre hier et aujourd’hui. Sauf que je n’est pas de glaire cervical apparente pour la première fois de ma vie, et je me demande si c’est possible malgré tout de tomber enceinte sans glaire apparente ?
Je sentait que quelques chose couler ou était coincer au niveau du vagin mais lorsque j’allais au toilette c’était tout sec donc je ne sais pas si c’était peut-être la glaire qu’était rester au niveau du col..
( DSL pour les détails lol )
Sofia-Liilo

Message(s) : 63

Re: Es possible de tomber enceinte sans glaire cervical apparente ?

Messagepar Rosy80 » Lun Jan 27, 2020 5:15 pm

Bonsoir ma belle j'ai aussi fait une fausse couche le 28 décembre 2019 saignements qui ont duré du 28 jusqu'au 6 janvier. Le lendemain j'ai eu des glaires, 2 jours après j'ai eu des spottings ensuite des glaires jusqu'à maintenant. J'ai toujours pas eu mon retour de couche. Bon le 6 et 11 rapport avec chéri mais je ne pense pas que j'ai une grossesse si mon retour de couche n'est pas encore là. J'ai pas de symptômes de prémenstruel donc j'attends mon retour de couche. Si ton retour de couche tu l'as eu un mois après je dois supposé que je l'aurais en février mes règles enfin si elles veulent bien se pointer 😂😂😂. Par contre pour toi c'est bizarre que tu n'est pas de glaire cervicales, alors que moi dés le lendemain de l arrêt des saignements de ma fausse couche j'ai eu des pertes 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Sofia-Liilo » Lun Jan 27, 2020 5:39 pm

Bonsoir, Ce qui est sûr c’est que j’ai ovuler au vus des tests d’ovulation, mais je n’est aucune perte depuis ma FC mise appart des minis très blanchâtres début de semaine dernière mais sinon rien.. Même le lendemain d’arrêt des saignements donc je suis perdu.
Part contre avant mon RDC j’ai eu aucun symptôme prémenstruel aussi, je l’est ai pas vue venir lol j’ai eu mon RDC à la date pile ou j’ai eu ma FC part contre chez certaines personnes sa peux mettre plus de temps. Tu n’est pas à l’abris d’une grossesse après 🤷🏽‍♀️
Sofia-Liilo

Message(s) : 63

Messagepar Rosy80 » Mar Jan 28, 2020 7:33 am

Bonjour ma belle, c'est bizarre comme même que tu n'es pas de glaires alors que tu as eu ton retour de couche. Alors que moi j'ai eu tout de suite après la fin des saignements de ma FC. Après à quel moment j'ai ovulé, aucune idée, peut être que j'aurais mes règles le 28 janvier 😅😅 je verrai bien de toute façon depuis ma FC je ne me focalise plus sur mon cycle 😄 ça vient tant ça vient pas eh bien tant pis 😜.

Sofia-Liilo a écrit:Bonsoir, Ce qui est sûr c’est que j’ai ovuler au vus des tests d’ovulation, mais je n’est aucune perte depuis ma FC mise appart des minis très blanchâtres début de semaine dernière mais sinon rien.. Même le lendemain d’arrêt des saignements donc je suis perdu.
Part contre avant mon RDC j’ai eu aucun symptôme prémenstruel aussi, je l’est ai pas vue venir lol j’ai eu mon RDC à la date pile ou j’ai eu ma FC part contre chez certaines personnes sa peux mettre plus de temps. Tu n’est pas à l’abris d’une grossesse après 🤷🏽‍♀️
Rosy80

Messagepar Rosy80 » Mar Jan 28, 2020 7:35 am

Ah et si jamais t'as vraiment pas de glaire prend les gélule d'huile d'onagre c'est efficace pour avoir les glaires cervicales, et aussi pour réguler les cycles menstruel😉
Rosy80

Messagepar Lilie97480 » Mar Jan 28, 2020 8:02 am

Rosy80 a écrit:Bonsoir ma belle j'ai aussi fait une fausse couche le 28 décembre 2019 saignements qui ont duré du 28 jusqu'au 6 janvier. Le lendemain j'ai eu des glaires, 2 jours après j'ai eu des spottings ensuite des glaires jusqu'à maintenant. J'ai toujours pas eu mon retour de couche. Bon le 6 et 11 rapport avec chéri mais je ne pense pas que j'ai une grossesse si mon retour de couche n'est pas encore là. J'ai pas de symptômes de prémenstruel donc j'attends mon retour de couche. Si ton retour de couche tu l'as eu un mois après je dois supposé que je l'aurais en février mes règles enfin si elles veulent bien se pointer 😂😂😂. Par contre pour toi c'est bizarre que tu n'est pas de glaire cervicales, alors que moi dés le lendemain de l arrêt des saignements de ma fausse couche j'ai eu des pertes 😉

Coucoou rosy alors je me permet de te repondre aprés ma fausse couche en 2015 j'ai pas eu de retour de couche et je suis retomber enceinte de suite aprés
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Rosy80 » Mar Jan 28, 2020 10:09 am

Bonjour ma belle, 😯😯😯 ah ouais sa arrive une grossesse sans retour de couche. Je ne savais pas que cela peut arriver 😕 wouah des fois la nature nous surprend 😊. Eh bien je verrai bien si mes règles arrivent ou pas pour l'instant j'ai pas de symptôme prémenstruel ni de symptôme grossesse 🙁😕. Merci en tout cas pour cette info 👌😉

[quote="Lilie97480"

Coucoou rosy alors je me permet de te repondre aprés ma fausse couche en 2015 j'ai pas eu de retour de couche et je suis retomber enceinte de suite aprés[/quote]
Rosy80

Messagepar Lilie97480 » Mar Jan 28, 2020 10:14 am

Rosy80 a écrit:Bonjour ma belle, 😯😯😯 ah ouais sa arrive une grossesse sans retour de couche. Je ne savais pas que cela peut arriver 😕 wouah des fois la nature nous surprend 😊. Eh bien je verrai bien si mes règles arrivent ou pas pour l'instant j'ai pas de symptôme prémenstruel ni de symptôme grossesse 🙁😕. Merci en tout cas pour cette info 👌😉

[quote="Lilie97480"

Coucoou rosy alors je me permet de te repondre aprés ma fausse couche en 2015 j'ai pas eu de retour de couche et je suis retomber enceinte de suite aprés
[/quote]
Derien je croise les doigt pour toi ma belle
Lilie97480

Message(s) : 3529

Retour vers Autre sujet