Végétarienne

Végétarienne

Messagepar Loliii » Jeu Jan 30, 2020 5:14 pm

Salut les filles !!
J’ai quelques copines dans ce cas là mais voilà j’aimerais devenir végétarienne
Est-ce que certaines d’entre vous et si oui, est-ce que ça vous a pris du temps ?
Merci pour vos réponses 😘😘
Loliii

Message(s) : 197

Re: Végétarienne

Messagepar Rélie0803 » Jeu Jan 30, 2020 6:46 pm

🌿 Salut Loliii ! Pour ma part, je ne suis pas vraiment végétarienne, mais à cause de ma santé j'ai dû revoir mon régime alimentaire.

Je me suis tournée vers la cuisine vegan par curiosité et je suis fan !

Tu trouves des milliers et des milliers de recettes supers bonnes et simples à réaliser.

Tu peux manger de tout sans être frustrée. Par exemple, moi qui n'aime pas la viande rouge, je me régale avec mes steaks vegan maison.

Tu peux même remodeler des recettes classiques en version vegan facilement. Une de mes amies m'a fait découvrir la terrine vegan...un délice !

Après, l'adaptation est propre à chacun, à tes convictions et tes envies alimentaires.

Aujourd'hui je consomme de plus en plus de menus vegan et je me sens bien physiquement et moralement, pas de frustations...un soulagement pour une gourmande comme moi. 😋
Rélie0803

Message(s) : 63

Messagepar Loliii » Ven Jan 31, 2020 8:01 am

merci pour ta réponse c’est vrai que plusieurs fois j’ai vu des plats de ce genre mais je n’ai jamais tenté 😕 je vais y remédier merci !😅
Loliii

Message(s) : 197

Messagepar AyaForum123 » Sam Fév 01, 2020 3:32 pm

Loliii a écrit:Salut les filles !!
Est-ce que certaines d’entre vous et si oui, est-ce que ça vous a pris du temps ?

Heyy ! Je suis végétarienne depuis 6 ans, je le suis devenue à 9ans et aujourd’hui j’en ai 15 ;) je suis devenue végétarienne un peu du jour au lendemain, alors pour moi ça n’a pas été difficile du tout car je le voulais plus que tout, j’en le suis devenue pour les animaux, je suis contre la cruauté animale et agir pour aider cette cause ça m’a donner la force d’y arriver malgrès les obstacles et les jugements, une prise de sang a suffit pour me lancer en bonne santé
AyaForum123

Message(s) : 58

Messagepar AyaForum123 » Sam Fév 01, 2020 3:38 pm

Loliii a écrit:Salut les filles !!

Si tu as des questions n’hésite pas, j’y répondrai avec passion !!
AyaForum123

Message(s) : 58

Retour vers Autre sujet