Bjr aidez moi prĂ©liminaires vierge 😭

Re: Bjr aidez moi prĂ©liminaires vierge 😭

Messagepar Chay » Dim DĂ©c 29, 2019 8:49 pm

Merci beaucoup jyrai demain mm voir đŸ‘đŸœ Je te remercie je te tiendrais au jus
Chay

Message(s) : 80

Messagepar Doudou001 » Lun Jan 06, 2020 12:30 am

Si c'est rosé c'est peut etre ta virginité .
Lors de ma premiere fois j'ai pas saigner direct c'etais avec le temps et pour te dire que le sur lendemain j'ai saigner comme si j'avais mes regle
Doudou001

Message(s) : 22

Messagepar Chay » Mer Jan 08, 2020 12:09 am

Non on na pas eu de pĂ©nĂ©tration du tous il Ă©tait juste sur moi il m’a frotter mm pas 5 sec c tous je saurais si cetais ça car je fait trĂšs attention Ă  ça et mon copain n’ose pas me pĂ©nĂ©trer Juska le mariage la cetais des perte rosĂ©e je c pas comment expliquer mais cetais que 3 jour aprĂšs cetais rosĂ© et avec mes pertes Blanche cetais pas du tous du sang đŸ€·đŸżâ€â™€ïž
Chay

Messagepar Chay » Mer Jan 08, 2020 12:11 am

La pharmacienne m’a dit que sĂ»rement c’était mon ovulation et que sa arrive bcp de femme elle m’a dit que J’ai plus fait attention d’obs Mes perte comme j’étais en stress mais sinon sa se pourrais que je j’ai dĂ©jĂ  eu ces perte pendant l’ovu Et que j’ai jamais fait attention
Chay

Messagepar Mariirii » Jeu FĂ©v 06, 2020 10:54 pm

Bonjour , pour les prĂ©liminaires sans prĂ©servatif c’est quand mĂȘme risquĂ© sis il a Ă©tĂ© en contacte avec ton vagin du au frottement .
Les risque sont faible mais quand mĂȘme prĂ©sent , pour Ă©viter tout frailleur je te conseil de mettre un prĂ©servatif .
Mariirii

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Autre sujet