Urgent

Re: Urgent

Messagepar Alice75 » Lun Fév 10, 2020 11:59 pm

Coucou, comme les filles ont dit avant, j'ai fait le grand ménage a fond de manière très énergique et retourner tout les meubles de la maison ( canapé, lit, table, etc ... ) en fesant attention quand même. j'était essoufflée, fatiguée certe mais au bout de quelques heures j'ai eu mes premières contractions et accouchement le lendemain matin. Je pense pas t'avoir aidé plus mais on sait jamais. Bon courage à toi et tiens nous au courant. 🙂
Alice75

Message(s) : 15

Messagepar Taibifati » Mar Fév 11, 2020 6:43 pm

Bonjour, je veux te dire tout d'abord que tu peux avoir un déclanchement sans avoir forcément la péridurale. Pour mon accouchement j'ai eu un déclanchement sans péridurale et après 8h j'étais dilaté a 10 avec contractions toutes les 30sec bon après j'ai dû avoir une césa d'urgence mais pour te dire. En tout cas bon courage et inchallah tu vas accoucher bientôt.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Nanoucha » Jeu Fév 13, 2020 10:32 pm

Merciii les filles pour vous reponces..
J'ai tout essayé mais en vain en plus j'ai choper une sacré grippe je suis ko donc le gros menage c'est impossible, j'ai repris rdv avec ma Sf pour un decollement de membrane demain en esperant que sa marche cette fois-ci.
La gygy ma prescri de l'homeopathie
Qui la essayer, sa marche ?
Nanoucha

Message(s) : 136

Messagepar Moi84 » Ven Fév 14, 2020 7:36 am

Ca marche mais pas sur tout le monde et normalement ca se commence 1 mois avant mais parfois ca fonctionne assez vite. Moi par exemple ca ma rien fait mais je ne suis pas un bon exemple vue que meme le tampon de propes ne ma rien fait je nai presque pas eu de contraction et jai accouche apres terme par cesarienne. Je pense que je ne suis pas faite pour accoucher voie basse. Je te souhaite que le decollement des membranes reussisse si tu as deja le col ouvert.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Nanoucha » Ven Fév 14, 2020 8:08 am

Mercii
Y a pas de potions magique qui marche a coup sur a base de plantes? car les huiles j'ai eu ma dose
Nanoucha

Message(s) : 136

Messagepar Moi84 » Ven Fév 14, 2020 9:11 am

Et non malheureusement si il y en avais une jaurai aime le savoir aussi lol
Moi84

Message(s) : 4478

Précédent

Retour vers Autre sujet