par Zoe60 » Lun Fév 24, 2020 10:58 am
Bonjour vous allez peut-être trouvé mon histoire bizarre mais j’aurai besoin d’avis ! Alors pour commencer j’ai rencontré un gars sur un site de rencontre c’est le premier que j’ai fréquenter depuis la séparation avec mon ex qui a été très compliquer on a eu une petite fille ensemble, ce mec que j’ai rencontré on est rester 3 mois ensemble jusqu’au jour au j’ai eu des doutes et j’ai mis fin à notre relation quelques jours plus tard j’ai appris il côtoyer déjà une autre fille que je connaissais j’ai pas calculer même si sa m’énerver j’ai lâcher l’affaire les semaines sont passer 1 mois il est revenu me parler en me faisant des déclarations que il pouvais pas m’oublier qu’il s’était rien a passer avec cette fille et que il avais des réels sentiments pour moi (ce mec a une sacré réputation vers l’endroit où j’habite apparament c’est un mec qui collectionne les filles ..) jetait content qu’il soit revenu il était trop presser de me revoir pour qu’on s’explique on s’est revu mais peu de temps après son frère m’a parler sur le meme site de rencontre beaucoup plus mature rien à voir avec l’autre et franchement à ce moment là je me suis dis que j’avais vraiment fait le mauvais choix ! Donc pour résumer la situation je suis sensé « être » avec le mec que je côtoie alors que probablement il n’est pas sincère avec moi il va bientôt se faire incarcéré en plus mais j’ai commencer à parler avec son grand frère j’ai décider d’arrêter je suis perdu si sa tenait qu’à moi l’autre je m’en fou et je préfère largement découvrir son grand frère je recherche une stabilité et pas un gamin mais bon je suis pas du tout du genre à passer d’un frère à l’autre donc je pense que je devrais parler a aucun des deux dites moi vos avis !