Comment savoir si on a l’endométriose

Comment savoir si on a l’endométriose

Messagepar Chay » Sam Mars 07, 2020 9:21 am

Bonjour 👋🏼 je suis une femme encore vierge je me rapel à mes 25 ans j’ai eu une crampe au ventre horrible j’avais jamais eu ça durant mes règles tellement sa fesait mal que je pleurer 😢 jl’ai plus jamais eu j’ai 27 ans et il ya un mois j’ai eu des spooting pendant mon ovulation et je me suis posé pas mal de questions je suis parti voir un gynécologue elle a examiné mon utérus tous va bien elle a regardé aussi si j’avais pas de fibrome sachant que je me suis fait opérer de la thyroïde elle m’a dit que tous va bien ça arrive de saigner et puis ma poser des questions si quand j’ai mes règles je souffre pas je lui ait dit non mes règles sont tous fait normal les douleurs sont normales je peut me déplacer je souffre pas et que j’avais eu une douloureur mais une seul fois qui m’avait inquiété et elle m’a dit q’uelle ne croit pas que c l’endométriose elle ne pouvait pas faire de frottis vu que je suis encore vierge ♍️ maintenant que j’ai consulté je me pose pas mal de questions esceque ça me posera un problème pour avoir des enfants ? Sachant que je me marie bientôt
Chay

Message(s) : 80

Re: Comment savoir si on a l’endométriose

Messagepar Gahya » Sam Mars 07, 2020 12:07 pm

Que tu saignes pendant lovulation ça arrive et c'est pas grave :)

Après si vraiment elle pensait à l'endometriose elle taurait prescrit une IRM. Ensuite même si tu as l'endometriose ca n'empêche pas forcément de tomber enceinte ne commence déjà pas à paniquer j'ai une collègue elle est a un stade très avancé et pourtant elle a réussi à tomber enceinte en moins dun an...

Pour savoir si tu pourras tomber enceinte on ne peut pas le dire certaines filles tombent enceintes tout de suite d autres galèrent et on ne sait pas forcément pourquoi. Ce qu'on sait par contre c'est que le psychologique joue beaucoup et que plus tu y penses plus ça bloquera donc souffle un bon coup arrête de penser à lendometriose et ça ira tu verras :) et au pire si ça ne va et bah retourne consulter ton gygy et il te mettra sous traitement pour t'aider à tomber enceinte mais ne pense pas à tout ça tu n'en es pas là et qui sait tu n'en auras peut être jamais besoin
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Chay » Sam Mars 07, 2020 2:20 pm

Bonjour à toi merci beaucoup pour avoir répondu je vais esseye de plus y penser 💭 oui d’accord elle m’a dit qu’elle pense pas que ça soit ça 👍🏽 Je vais oubier tous ça 😊
Chay

Messagepar Malilou12 » Lun Mars 09, 2020 12:29 am

Moi aussi je me pose la même question je souffre énormément durant mes règles je ne tiens pas debout je ne sens mes jambes mon dos me fais extrêmement mal et j’ai des règles très abondantes de plus durant mon ovulation je recommence à avoir des saignements comme si je suis en début de règles parfois je me sali même le pantalon j’ai l’impression de recevoir des coups de couteau dans les ovaires je n’arrive pas à bouger donc je suis souvent à l’hôpital aucun médicaments ne fait effet donc ma gynécologue m’a prescrit une pillule
Malilou12

Message(s) : 103

Messagepar Gahya » Lun Mars 09, 2020 5:48 am

Si ta gygy ta prescrit une pilule et na pas cherché autre chose alors je ne pense pas que ce soit lendometriose 🤷‍♀️ certaines personnes ont juste des règles très abondantes et douloureuses sans qu'il y ait un problème derrière... j'espère que la pilule t'aidera a normaliser tout ça en tout cas :)
Gahya

Messagepar Chay » Mar Mars 10, 2020 8:55 am

Courage à toi tu souffre je pense que ça doit être horrible moi cetais une seul fois et je ne ressent plus cette douleur elle n’est plus jamais revenues
Dernière édition par Chay le Mar Mars 10, 2020 8:58 am, édité 1 fois.
Chay

Messagepar Chay » Mar Mars 10, 2020 8:57 am

Oui on se pose bcp de ques C pas facile du tous 😪
Chay

Messagepar Malilou12 » Mar Mars 10, 2020 5:54 pm

Esce que votre pillule vous a déjà fortement ouvert l’appétit ? Depuis que l’ont m’a prescrit la pillule je mange toute la journée
Malilou12

Message(s) : 103

Messagepar Gahya » Mar Mars 10, 2020 6:20 pm

Malilou12 a écrit:Esce que votre pillule vous a déjà fortement ouvert l’appétit ? Depuis que l’ont m’a prescrit la pillule je mange toute la journée

Ça arrive de prendre du poids donc oui je pense que ça peut être un effet secondaire
Gahya

Retour vers Autre sujet