Prête ou pas..?

Prête ou pas..?

Messagepar Saonna40 » Jeu Avr 02, 2020 11:15 pm

Salut les filles, sa fait bientôt 7 mois que je suis avec mon copain et on en parle souvent ses temps-ci mais on aimerais bien faire notre première fois tous les deux, lui il est plutôt confiant mais moi je me pose beaucoup de question comme: est-ce que sa va rentré ? Et pleins d’autres questions ( c’est notre première fois à tous les deux ) et donc j’aimerais des renseignements :) Merci d’avance, bonne soirée et bon confinement !
Saonna40

Message(s) : 3

Re: Prête ou pas..?

Messagepar Gahya » Ven Avr 03, 2020 9:11 am

On passe toute par ces questions e😅 le plus important je pense c'est dy aller par étape. Déjà se découvrir nus, faire des préliminaires pour apprendre à connaître le corps de l'autre et se détendre... Et si vous passez le cap de la pénétration utilisez du lubrifiant (en plus du préservatif) comme ça ça facilitera les choses et ça réduira les douleurs. Vous n'êtes pas obligés de fzire toutes ces étapes dun coup vous pouvez commencer par ne fzire que des préliminaires et faire le reste une autre fois... C'est comme vous le sentez. Mais surtout utilisez un préservatif pour déjà le risque de grossesse mais aussi pour les risques IST et MST...
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Prête ou pas..?

Messagepar Saonna40 » Mer Avr 08, 2020 12:52 am

D’accord je note vos conseilles 😉 merci !
Saonna40

Message(s) : 3

Retour vers Autre sujet