SPM help...

SPM help...

Messagepar clau » Mar Avr 07, 2020 12:23 pm

Bonjour,
Voilà aujourd’hui 7 jours avant le début de mes règles et comme d’habitude je fais de grosses crises de syndrome prémenstruel... incontrôlable.
Gros manque de confiance en moi, crises de jalousie à mon copain inhabituelles, la sensation que je suis nulle et qu’il va me quitter ou que je dois le quitter, frustrations, colères, envies de pleurer soudaines... etc.
Je n’en peux plus et mon copain aussi.
Connaissais vous un traitement pour ça ?
Je fais pourtant du yoga mais pendant mes crises je n’arrive même pas à m’auto-calmer donc impossible de faire quoique ce soit. J’ai l’impression d’en vouloir à la terre entière et je le vis très mal.
Est ce que je devrais prendre des anti dépresseurs juste pour cette période ? Je ressens le besoin de me calmer les nerfs sinon je mets tout sur mon copain (et pendant le confinement je vous avoue que c’est pas cool... heureusement, je travaille la journée :) ...
J’attend vos réponses avec impatience !
Merci 🙏🏼
clau

Message(s) : 19

Re: SPM help...

Messagepar Chimo » Mar Avr 07, 2020 12:53 pm

La seule chose qui peut te sauver c'est toi même et il faut avoir la maîtrise de soi. Tous commence par toi, fais toi confiance et tous ira mieux
Chimo

Message(s) : 76

Messagepar Lulu76001 » Mar Avr 07, 2020 2:40 pm

Bonjour,

C'est compliqué les crises de nerf avant les règles.
Bon commencement, tu as compris que c'était ça.
À part te mettre dans une autre pièce pour tenter de changer les idées.
Peut être un peu de sport ou de la musique. Trouver absolument un truc qui apaise.
Mais ne colle pas ton mec. C'est pire.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Mama2605 » Mar Avr 07, 2020 5:24 pm

Es tu sûr que ce changement de caractère / personnalité soit lié à tes règles ? Ça ressemble plutôt à une bipolarité ...
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar clau » Mar Avr 07, 2020 6:23 pm

Merci les filles, et oui je suis sure que c’est lié aux règles car ça vient toujours une semaine avant. Une fois réglée, je redeviens tout à fais normal, plus de pensée négative sans raison, j’arrive parfaitement à écouter comprendre et contrôler mes émotions...
J’ai demandé aujourd’hui un conseil à une collègue naturopathe et elle m’a recommandé un complément alimentaire le Millepertuis. Je vais essayer...
En tout cas je vous direz si y a eu un effet.
clau

Messagepar Liyah91 » Mer Avr 08, 2020 1:09 pm

Coucou, je suis un peu comme toi avant l'arrivée de mes règles environ 1 semaine/2, je suis extrêmement irritable je suis insupportable, agacé et souvent dans un état un peu dépressif j'ai que des pensées négative, je pleure pour un rien du tout je suis très sensible et nerveuse dans cette période là à la moindre contrariété je vais pleurer, et ci quelqu'un m'embête je vais toute suite l'incendier 😅 et je suis méchante sans le vouloir. Le seul truc que je fais et que je m'isole tout simplement et d'ailleurs à cette période je n'ai pas envie de parler à grand monde de toute façon ou je vais à la salle de sport me vidé un peu et mes symptômes s'apaise pendant quelques heures, et après l'arrivée de mes règles je re deviens toute à fait normal. Il faut tout simplement que tu apprenne à te canalisé ou que tu fasse une activé beaucoup plus intense que le yoga et ton copain n'a pas à supporter tout ça il n'a rien demander malheureusement 😅 donc il faut que tu fasse un travail la dessus. Mais je te comprend toute a fait ce que c'est moi mon conjoint il le sait qu'il ne faut pas m'embêter ou me vexer à cette période là
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar clau » Jeu Avr 09, 2020 7:13 am

Merci! Ça me rassure de voir que je suis pas là seule😅
Puis je me rend compte que le fait d’être comme ça pendant cette période reflète finalement ce que je suis un peu intérieurement de manière générale donc oui je suis d’accord que je suis la seule à pouvoir me canaliser et me remettre en question sur ces sautes d’humeurs!!
Et le fait de m’en rendre compte ça m’aide beaucoup à trouver la force de me dépasser là dessus.
clau

Retour vers Autre sujet