Cycle en retard

Cycle en retard

Messagepar Marisse » Jeu Avr 23, 2020 7:40 pm

Bonjour à toute, je souhaite être aidée s'il vous plaît.
Bref voilà j'ai eu mes règles le 17 au 20 du mois dernier, ma période de fécondité a débuté le 26 et j'ai eu des rapports avant d'entrer dans cette période, pendant et ce même après sans oublier le jour d'ovulation aussi. Mes prochaines règles devaient débuter le 14 de ce mois-ci si je me fille au calendrier menstruel, et je précise elles ne sont pas toujours régulières. Bref, aujourd'hui après 9 jours de retard je me suis permis de faire un test mais il s'est révélé négatif.
Pour ce mois d'avril, aujourd'hui je suis censée entrée dans ma période de fécondité mais avec tout le retard + le test négatif je ne sais plus quoi penser ni faire. J'ai l'impression que mon rêve d'être mère est loin de se réaliser et ça me déçoit énormément...

Que dois-je faire s'il vous plaît ?, vraiment dans le besoin aide ou conseils peu importe. Merci
Marisse

Message(s) : 14

Re: Cycle en retard

Messagepar Mama2605 » Jeu Avr 23, 2020 9:39 pm

Coucou
Pour certaines femmes cela peut prendre du temps..
À partir d’1an d’essaie On peut t’orienter toi et mr pour vérifier votre fertilité !
En attendant bien que la période d’ovulation soit la plus féconde du mois, tu peux tout autant tomber enceinte aussi les autres jours...
Si tu veux mettre toutes les chances de ton côté
Fais des câlins tout le temps.
Perso pr bb2 c’est ce que j’ai fais, je l’ai eu en 1 mois lol
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Gahya » Jeu Avr 23, 2020 10:03 pm

Tu as visiblement eu un dérèglement au cycle dernier et tu nas pas ovulé. Du coup continue les rapports tous les 2j et si d'ici le prochain cycle tu nas toujours pas tes règles alors va consulter :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Marisse » Ven Avr 24, 2020 1:06 am

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire, je vais voir comment les choses vont se dérouler avec le temps tout en espérant avoir la chance un jour de prendre dans mes bras un petit être qui sera le mien...
Marisse

Message(s) : 14

Retour vers Autre sujet