Bonsoir je suis nouvelle ici je ne sais pas si le message sera envoyer au bon endroit désolé.
Sa peut paraître bizarre mais je me demander quel est le montant de votre loyer et quel est votre situation.
Avec mon conjoint nous sommes à la recherche de notre 1ère maison, lui habite chez ses parents et moi chez les miens mais voilà, on a peur de prendre un loyer trop élevé par rapport à notre budget et notre situation. Lui est salarié dans une usine il est payer minimum 1250€ chaque mois et +/- 360€ de prime d'activité, moi en revanche je ne travail pas je préférerais trouver une maison puis chercher par la suite un travail proche de là-bas car c'est à plus de 1 heure de là où nous sommes actuellement.
On voudrais commencer à essayer d'avoir un enfant dès qu'on aura la maison et mon conjoint aimerais une chambre en plus pour l'utiliser pour ses activités et chambre d'amis en même temps donc minimum 3 chambres, avec un terrain également.
Est-ce que certaines d'entre-vous ont presque la même situation et de quel montant est votre loyer sans être indiscrète?
Merci de vos réponses à bientôt.