Précision pour répondre aux messages sur les sujets

Re: Précision pour répondre aux messages sur les sujets

Messagepar Orlane220116 » Sam Oct 31, 2020 11:46 am

Häbib a écrit:Bonjour...

J'aimerai savoir comment ça se fait que jentretienne des rapports protégés mais je suis toujours exposée aux infections vaginales

Bonjour les infections vaginal peuvent venir de plusieurs trucs différents pas forcément des rapports protégé ou non.
Personnellement j'en est souvent que se soit avec des rapports protégé ou pas j'en est toujours eu assez souvent et tout sa parce que je me lave trop (se que la gynécologue ma dit) les gel douche que je prendre sont trop "fort" pour les partie intime.
Sa peut venir des antibiotiques ou corticoïdes, des vêtements trop serrés, d'une grossesse etc
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Häbib » Dim Nov 01, 2020 9:28 pm

Merci cc
Häbib

Message(s) : 17

Messagepar RustingPanda » Dim Nov 08, 2020 10:14 pm

Meriemme a écrit:
didine2 a écrit:
Meriemme a écrit:Y a plein de fautes sur votre message qu'il ne m'est pas trop clair, chose que vous avez reproché aux filles plusieurs fois. (Critique constructive j'espère)

Bonjour Meriemme,

Peux tu me dire ou nous avons fais des fautes sur nos messages?

Et attention quand je fais des reproches pour des fautes il s'agit très souvent de fautes énormes, les filles utilisent facilement le langage SMS, voir d'autres langues, et pour ces raisons certaines se sont vues faire des reproches, afin de corriger leur façon de s'exprimer, ici et que toutes puissions les comprendre et leur répondre.

Bonjour
Eh bien ya des fautes d'orthographe qui changent carrément le sense on sait presque pas si c'est une indication, de l'impératif ou juste une affirmation et j'en passe heureusement qu'on comprend instinctivement
Du moins pour moi c'était le cas
Désolée mais j'ai fait la remarque parceque j'étais sur un sujet avec des filles et une fille en particulier a été signalée pour des fautes le moins qu'on puisse dire, banales et très courantes pour les autres j'en sais rien
Merci en tout cas pour la réponse.

Tu sais il y a des fautes d’orthographe j’avoue. En t’en que fille de 11ans j’en fait beaucoup des fautes d’orthographe et des fois je mélange les langues T^T à la maison au lieu de parler turc je parle français à l’école au lieu de parler français je parle turc et sur mes jeux au lieu de parler français je parle anglais (c’est la galère) bref encore désolé de raconter ma vie T^T
RustingPanda

Message(s) : 56

Messagepar Habib » Lun Nov 09, 2020 5:21 pm

Bonsoir les filles
Habib

Message(s) : 4

Messagepar Habib » Lun Nov 09, 2020 5:24 pm

En faite .. je l'ai aussi remarqué. Et kan ca arrive konsa.. on a du mal à vous suivre. Ainsi, il faudrait configurer votre clavier.en mode universelle(Français)
Habib

Message(s) : 4

Retard de règles

Messagepar Madinina972 » Jeu Nov 19, 2020 8:30 pm

Bonsoir les filles ! Je suis nouvelle 😊Voilà j’aurais une petite question je devais avoir mes règles le 14 et toujours rien avec mon homme ont essaie d’avoir un bébé sachant que lui est déjà papa de deux garçon et moi d’un petit garçon de 4ans et demi presser que je suit j’ai fait un teste de grossesse dimanche mais il s’avère négatif je pense que je l’ai fait trop tôt je voulais savoir quant est-ce que je dois faire un autre teste de grossesse ? Et si le faite d’avoir des rapports faut attendre encore plus longtemps pour faire un teste ?
Madinina972

Message(s) : 1

Messagepar Fleure237 » Dim Nov 22, 2020 7:28 am

Bonjour, j'ai couché avec mon copain 7 jours avant l'ovulation. Es ce que je pourrais être enceinte ?
Fleure237

Message(s) : 1

Messagepar Soso54 » Mar Nov 24, 2020 11:00 am

Je suis enceinte de 2 semaines mais je fais un pré diabète donc je me fait énormément de soucis car j'ai 37 ans j'ai déjà eu 4 enfants avec diabète gestionnel mais la depuis ma dernière grossesse le diabète n'est pas parti.. Aidez moi
Soso54

Message(s) : 2

Messagepar Lenhyca » Dim Déc 06, 2020 9:24 pm

Bonjour les filles ! S’il vous plaît dites moi ! Est ce que le faite de tous le temps laver son vagin ( désolée pour le terme ) après chaque rapport retire les spermatozoides de l’utérus?
Lenhyca

Message(s) : 10

Messagepar Gahya » Dim Déc 06, 2020 9:37 pm

Lenhyca a écrit:Bonjour les filles ! S’il vous plaît dites moi ! Est ce que le faite de tous le temps laver son vagin ( désolée pour le terme ) après chaque rapport retire les spermatozoides de l’utérus?

Il ne faut jamais laver son vagin il se nettoie tout seul. Tu risques de créer des infections en faisant ca. On nettoie seulement en externe mais jamais en interne ;)
Gahya

Message(s) : 17113

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet