stérilet

stérilet

Messagepar justine77i » Sam Août 15, 2015 8:24 pm

Je me suis fait poser un stérilet vers la fin de mes règles. Et depuis j'ai comme des pertes un peu marron mais en petite quantité. Je voulais savoir si c'est dû au stérilet et si ça va s'arrêter ?
justine77i

Message(s) : 69

Re: stérilet

Messagepar aziza92 » Jeu Août 20, 2015 2:24 pm

Bonjour Justine,
C'est tout à fait normal que tu ai des pertes marrons après la pose d'un stérilet. Il faut un certain temps pour que ton corps s'habitue. Tu seras déréglée au début au moins pendant 3 mois. Tout dépend des femmes. Moi pendant 1 an j'ai eu mes rrrrr 3 semaines par mois et en hémorragie. Obligée de le retirer. Tt dépend. Mais surtout si tu as le moindre soucis va voir ta gygy c la seule qui pourra bien te conseiller.
Bon courage
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Mizuki » Dim Nov 22, 2020 10:08 am

Je voudrais pas paretre bizzard mais c'est quoi un stérilet ??(pour info j'ai 13 et je viens de terminer ma première période de régle jugez pas svp)
Mizuki

Message(s) : 9

Messagepar Mizuki » Dim Nov 22, 2020 10:10 am

Je ne voudrais pas parètre bizzard mais c'est quoi un stérilet?(perso j'ai treize ans et je viens de terminer ma première période de régle jugez pas ma question svp)
Mizuki

Message(s) : 9

Messagepar backachu » Lun Nov 23, 2020 4:58 pm

Coucou, pour répondre à ta question un stérilet à en fait pour nom "dispositif intra utérin" c'est un moyen de contraception qui s'insère dans l'utérus par un médecin ou une sage femme et qui y reste pendant sa durée d'utilisation. Il en existe plusieurs sortes et plusieurs tailles. N'hésite pas à te renseigner par internet, chez le médecin ou au planning familial car il existe maintenant tout une gamme de moyens contraceptifs avec leurs avantages et leurs inconvénients.
backachu

Message(s) : 1

Retour vers Autre sujet