Petite anecdote genante

Petite anecdote genante

Messagepar Symss » Ven Nov 27, 2020 6:14 pm

Bonjour! Je voulais vous raconter une histoire genante sur les regles. C'etait Mardi, une amie a moi m'avait demandé une serviette hygiénique du coup je lui ai donné. Sauf que la petite Symss, bete comme elle est, elle al'a fait tombé la serviette par terre devant des gars (grosse chance pour moi et mon amie, personne n'avait vu). Apres je les ramassais (Logique j'allais pas la laisser par terre quand meme). Sauf que mon amie a eu tres honte. Elle m'a dit l'après midi "Merci pour cette honte tout a l'heure". Mais Jeudi elle m'a quand même redemander une serviette malgré ça et cette fois, je les pas faite tomber
Symss

Message(s) : 89

Re: Petite anecdote genante

Messagepar Loliii » Ven Nov 27, 2020 6:45 pm

C’est dingue comment on peut avoir honte pour avoir fait tomber un truc par terre... C’est pas une critique, mais franchement si j’avais été à ta place et que les garçons m’auraient mal regardée je leur aurait demandé c’est quoi leur problème ! Nan mais sérieux y’a des moments le regard des autres nous fait avoir honte pour rien !
C’est vraiment pas contre toi hein c’est juste un constat de la société qui m’attriste 🤦🏼‍♀️
Loliii

Message(s) : 197

Retour vers Autre sujet