Besoin de parler

Re: Besoin de parler

Messagepar Poupoune25 » Sam Nov 28, 2020 9:43 pm

Ok Huzun, je te comprends. La seule solution est de voir tes parents. Dis leur tout ce que tu traverses. Enlève la peur là qu'il vont te gronder car il t'aurait prévenu.cest rien . J'espère que tes parents et toi viviez dans la même ville ou pays. Vas y. Tu connais ces horaires. Fais a manger et deposes sur la table même si tu sais kil ne mangera pas. Profite quelques secondes ou minutes pour aller en famille ou appel ta mère et passe lui l'info de venir te voir mintenant . Il urge.
Poupoune25

Message(s) : 47

Messagepar Elissa » Sam Nov 28, 2020 10:08 pm

Tu sais, c'est futil tu n'as rien fait de mal, parfois dans un couple l'homme ou la femme peuvent être manipulateur voir pervers narcissique c tj de ta faute, tres dure de se remettre en question a un point ou tu te demande si tu n'as pas un pb et tu en a qu'ils ne s'en rendent pas compte, tu vois, je vais te donner un conseil si tu pense que vis a vis de dine c un homme droit et correct repartez sur de bonnes bases en avant et il faut qu'il fasse un sacre boulo sur lui, si tu n'en peut plus vraiment va chez tes parents laisse le cogiter un peu sans toi , s'il taime vraiment il va revenir vers toi, il y a la bonne et la mauvaise patience et la derniere rend malade malheureux et personne ne merite sa.
Elissa

Message(s) : 5

Messagepar JHeléna » Sam Nov 28, 2020 10:47 pm

Bonsoir, tu n’as rien fait de mal et comme tu dis tu as eu peur t’étais jeune. Tu connaissais une personne mais tu lui as dit non je sais pas qui sait.. rien de grave. Je te conseille de sortir de cette image de coupable qui est fausse. Et d’arrêter de supplier car ça met encore plus le doute sur ce que t’as fait ou pas, pour ton mari. C’est un sujet que vous abordez encore cette histoire ? C’est toi qui en parle quand tu excuses ou c’est lui ? Il faut balayer ça en expliquant fermement que tu n’as rien fait et qu’il arrête son délire. C’est une personne qui doit avoir du mal à faire confiance et il ne supporte pas les mensonges mais quand même au bout de 6 ans c’est long. Ça lui a fait du mal je pense et du coup il te parle mal et quand il y repense il se met en colère je pense. C’est pas normal son comportement agressif et cette rancune, c’est pas toi le problème. Courage tu n’es pas folle et c’est très dur de quitter quelqu’un personne ne te juge sur tes choix.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Huzun » Dim Nov 29, 2020 3:15 am

Je vous remercie vraiment du fond du cœur de me dire sa, vous pouvez pas savoir à quel point sa me fait du bien, toute ses années je n'ai parler à personne et je me suis infligé cette punition que c'étais moi la fautive, la responsable de tous et que tous sa était mérité en quelque sorte...

Moi aussi j'ai pensé qu'avec le temps cette histoire passerais car vraiment il y avait rien de méchant je connaissait même pas la personne elle m'avait juste écris et j'avais répondu, rien de plus j'avais vraiment rien a cacher mais a cette époque il me posait beaucoup de question et je sais pas pourquoi j'ai eu honte comme si j'étais une fille a parler à tous le monde alors que je suis pas comme sa. je lui ai expliqué tellement de fois, excusé tellement de fois, je lui ai dit de pas rester sur le passé, que sa apporterais rien pour le futur, au final il voit bien que je suis quelqu'un auquel il peut faire confiance mais non il veut pas oublier..

C'est toujours lui qui ramène le sujet, toi tu ma menti, je me suis marié avec quelqu'un qui ma menti personne aurait accepter sa de se marié avec quelqu'un que ta pas confiance. A ta place une autre femme aurait fait encore plus, aurait montrer encore plus d'amour.
Il me dis sa car souvent je pleure, je lui parle plus car il me vexe me brise le coeur quand il se comporte mal et pour lui je devrais être plus forte et faire plus pour lui.
Sinon les disputes sa sort pour des choses absurde et puis sa en viens à se sujet car au fond il a que sa pour m'en vouloir.

Psychologiquement il me met tous sur le dos, j'ai tellement culpabilisé que je lui ai supplié toute ses années mais maintenant je pense avoir vraiment tous donné, tous fait tous prouvé. Toute ses paroles c'est quand il est dans ces états là et malheureusement sa dure très longtemps car sinon il ma beaucoup dis quil était content d'avoir une femme comme moi, que j'ai fais beaucoup pour lui, que si il m'aimais pas il serait partis depuis longtemps.
Et je sais qu'au fond c'est vraiment quelqu'un de bien on passe de bon moment ensemble, il est très drôle aime bien deconner mais je sais pas ce qui se passe dans sa tête desfois d'un coup sa repart..
C'est son caractère il est méfiant avec tous le monde fait confiance à personne tous le temps a se faire des films. Il est conscient de ce défaut,il arrive pas à s'en empêcher sa le ronge aussi.

Il m'ignore à nouveau, il ne se rend pas compte de se qu'il m'inflige. Il me parle comme si il voulait que sa s'arrange puis ne me calcule plus. Mais je lui courrais plus derrière, j'ai toutes ces années de souffrance sur le dos, je vais vraiment perdre la tête à force.Je vais serrer les dents encore quelque jours, voir ce qui se passe, si il réagis...

Et dsl vraiment pour la longueur de mes messages je veux lasser personne
Huzun

Message(s) : 7

Messagepar Poupoune25 » Dim Nov 29, 2020 6:00 am

Ok Huzun. Va chez tes parents. J'espère que vous vous êtes dans la même ville et/ou pays. Va leur avouer. Il mérite de savoir tout ce vécu. Ensemble vous prenez une décision. Je répète, demander conseil au religieux pour qu'il vous aide à analyser ce fait et comment faire s'il est que l'on devrait se séparer. L'islam nous a recommandé la voie pacifique dans tout événement, pas de trouble.
J'ais lu en fin de ton commentaire que tu verras ces comportements ces deux jours ci. Bahhhh, je pense qu'il ne changera pas. Sorry,je ne suis pas divin. Mais vivement j'ais envie qu'il change et cette flamme d'amour renaît en vous, gage de paix. Je prie Allah qu'il t'assiste afin vous assiste et vous donne la meilleure solution possible. Âmen
Poupoune25

Message(s) : 47

Messagepar Elissa » Dim Nov 29, 2020 10:29 am

Habituellement je ne suis pas pour le fait de meler les parents aux histoires mais dans ton cas psycologiquement c'est très dure, parle lui en avant de ce que tu compte faire et s'il s'en fiche tampis, il va reflechir a son mauvais comportement, renverse la balance : tu veut changer avancer bismillAh tu ne veut pas je m'en vais. Kheir inchaAllah
Elissa

Message(s) : 5

Précédent

Retour vers Autre sujet