Comment s’avez vous que Vs avez l’endométriose

Comment s’avez vous que Vs avez l’endométriose

Messagepar Zey » Lun Nov 23, 2020 12:22 am

Bonjour tous le monde je veut être rassuré svp je n’y comprends rien et sa me met hors de moi ma belle mère demande à mon mari si je ne suis pas encore enceinte marier depuis août sachants qu’on ne fait pas l’amour tous les jour puiske Mr est en déplacement et au début on fesait pas tous le temp car j’avais encore mal vu que Cetais m’a premièr fois je peut même compter le nombre de fois que j’ai fait l’amour 😂 j’avais fait des test d’ovulation en octobre pour me rassurer et j’ai vu que j’ovuler même si on avait des rapports puiske il rester que 3 jour ben sa marche pas forcément du coup là je me pose des questions pour ceux qui on attendu à quel moment vous vous êtes poser la question que vous avez l’endométriose car sa c ce qui me fait peur vraiment j’ai fait des examens pas grabd chose frotti et j’avais une infection mais sans plus le gynécologue m’a dit que ça va partir on a fait une biopsie il m’a dit j’ai rien à faire et de continuer à faire des câlin puiske nous voulions un enfant j’ai pas de fibrome pas de kyste rien mais j’y penser plus mais à chaque fois qu’on me questionne je répond juste que c’est pas le moment il faut consulter pour savoir si j’ai pas cette maladie ou sa je sert à rien ? Pour l’instant ? Merci pour vos réponse et merci de m’avoir lu
Zey

Message(s) : 88

Re: Comment s’avez vous que Vs avez l’endométriose

Messagepar Gahya » Lun Nov 23, 2020 9:20 am

Il faut entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte. Et même avec des rapports bien placés à chaque cycle cest 25% de chance que ca finisse sur une grossesse donc patience tout le monde ne tombe pas enceinte malheureusement du premier coup ou presque :)

Tu t'inquiéteras pour les maladies dans un an... Pour le moment ca reste tout a fait normal de ne pas forcément tomber enceinte sans que ca veuille dire qu'il y a un problème derrière ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Zey » Lun Nov 23, 2020 9:31 am

D’accord j’en peux plus des questions des gens je peut vraiment plus 😨😨 moi j’ai un projet et mon mari me dit oui tu viens d’avoir tes 28 ans faut se dépêcher et moi je veut pas ts de suite je veut d’abord finir ce que j’ai à faire Bén si sa arrive voilà quoi mais trop de questions j’ai mm envie de pas répondre
Zey

Messagepar Gahya » Lun Nov 23, 2020 10:13 am

Il faut dire aux gens gentillement que ca viendra quand ca viendra... Mais je comprends que les questions incessantes ca aide pas... Dans tous les cas ya rien qui pourrait accélérer les choses au contraire plus tu vas stresser plus ca risque de bloquer
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Zey » Lun Nov 23, 2020 9:39 pm

Merci 😊 beaucoup je prend sur moi et en ce moment j’essaye surtous de pas stresser c’est mieux bisous
Zey

Messagepar Laetitia16 » Jeu Déc 10, 2020 11:49 am

On sait quand on a l'endométriose quand on a de fortes douleurs en bas du ventre durant les règles on a ce qu'on appelle un fibrome une tumeur non bénigne des grosses douleurs à ne plus pouvoir bouger de ton lit pendant tes règles je le sais car il y a 6 mois on m'a diagnostiqué de l'endométriose malheureusement je ne pourrai peut-être jamais avoir d'enfant ou avec le très grosse difficulté c'est une maladie pas si simple et avec aucun traitement nous essayons avec mon copain depuis un an beaucoup d'analyses beaucoup d'examens serviront peut-être à rien mais si tu as fait les examens tu n'as pas l'endométriose
Laetitia16

Message(s) : 4

Messagepar Zey » Mar Déc 15, 2020 11:35 am

Bonjour merci d’avoir répondu ben je te souhaite du courage pour ton essai et j’espère que un jour franchement tu auras un beau +++
Enfaite moi j’ai était opéré on m’a enlevé ma thyroïde droite et je ne prend aucun traitement car tous va bien l’es examen pour savoir l’endométriose je ne c mm pas comment sa se passer car les fois dernière ou je suis allé consulter Cetais pour un frotti puis on m’a dit que Cetais rien de grave et on m’a fait une ecographie pas de fibrome pas de kyste il m’on dit que y’a rien d’anormal du coup je me suis dit que je devais sûrement continuer l’essai on essaie depuis août je commence à me poser des questions
Zey

Retour vers Autre sujet