Duphasthon

Duphasthon

Messagepar Zey » Ven Jan 22, 2021 2:59 pm

Cc les filles qui est en essai et qui a était prescrit duphaston pour régulariser les cycles mon gynécologue m’a donner ça mais j’ai pas trop envie de le prendre et je lui ait dit que depuis que je suis en essais j’ai mes règles qui dure 9 jour au lieu de 7 et aujourd’hui on a fait un eco mais comme je sui à ma 8 eme jour de règles de l a rien pu voir du coup j’attend quelque jour et je reprend rdv mais il me dit qu’il a linpression que c du sang coagulé et me demande ci j’ai pas fait une fausse couche mais c impossible vu que j’ai jamais était enceinte 🤷🏾‍♀️ Quand j’ai fait ma. Première fois il y’a 7 mois j’ai eu 7 jour de retard de règles puis mes règles durer 9 jour à partir des mois suivant juska aujourd’hui Esceque tous ça et normal je sens que j’ai mal au.niveaux de mon bas ventre droit à chaque fin de règles j’espère que ce n’est rien de grave il va me faire un eco vaginal la prochaine fois car impossible de voir quelque chose merci de m’avoir lu
Zey

Message(s) : 88

Re: Duphasthon

Messagepar Badilome » Sam Jan 23, 2021 10:58 am

8jours de règle c'est énorme. Le dusphaston c'est pour aider à les raccourci je pense.
Badilome

Message(s) : 309

Messagepar Myy » Sam Jan 23, 2021 11:29 am

Oui, mais surtout à régulariser le cycle.
Myy

Message(s) : 180

Messagepar Zey » Dim Jan 24, 2021 1:20 pm

Merci pour vos réponse oui j’espère que ça va raccourcir et revenir comme avant 6,7jour de règles mais c juste l’es effet secondaire qui me font peur il m’a dit je le prend pour. 6 mois on verra si je supporte les effets sinon j’arrête .
Zey

Message(s) : 88

Retour vers Autre sujet