Ovitrelle et rapport

Ovitrelle et rapport

Messagepar Zey » Jeu Sep 02, 2021 8:52 pm

Bonjour j’aimerais savoir si des qu’on déclenche la piqûre ovitrelle il faut avoir un rapport de suite j’ai eu la piqûre samedi à 21h et j’ai eu un rapport le Dimanche vers 9h ensuite on c’est dit qu’on attendez mercredi pour avoir un nouveau rapport mais on me dit que j’ai ovuler le lundi et c vrai que ma température était très haute et je sentez que sa travailler dans mes ovaire lundi vers 12h j’ai eu de la glaire et ensuite mardi comme j’avais un dernier teste d’ovulation je l’ai utilisé et c’était positif quand même même ci sa peut fossé et on a eu rapport finalement mercredi Esceque ce rapport qu’on a eu dimanche était bonne ou sa a servie à rien ?? Esceque j’ai vraiment ovuler le lundi comme il m’on dit ? Je ne comprend plus rien
Zey

Message(s) : 88

Re: Ovitrelle et rapport

Messagepar Gahya » Ven Sep 03, 2021 4:20 am

Ça ne sert a rien de faire des TO ils sont faussés avec les injections

Par contre ca doit être dit que tu ovules entre 12 et 36h quelque chose comme ça je ne me souviens plus mais ya une fourchette a partir de l'injection. Le plus simple c'est d'avoir a partir de l'injection des rapports tous les joues comme ça tu loupes pas
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Zey » Ven Sep 03, 2021 5:10 am

Oui les teste sont faussées mais moi j’ai eu qun seul rapport et c’était le dimanche et je devais absolument avoir le rapport lundi ?car il m’on dit que je devais avoir lè lundi aussi mais c plutard qu’il ns on dit mais on a pas eu de rapport le lundi Ci c comme ça que les tombes enceinte c mort d’avance mais mon gynéco m’a donner ça car apparemment j’ai des ovaire paresseux mais il y’a eu des mois à l’éco j’avais des ovaires de 17mm 21 mm et j’ai des cycles de 28 jour depuis que j’ai eu mon opération polype et elle m’a pas laissé le temps d’avoir des rapports naturellement elle m’a directement mis sous des injections alor qu’àu début juillet après l’opération elle me disait que je n’ai aucun souci et que je peut tomber enceinte naturellement
Zey

Message(s) : 88

Messagepar Gahya » Ven Sep 03, 2021 3:40 pm

Les zozo vivent jusqu'à 5j dans le corps de la femme donc rien est perdu. Ça diminue forcément toujours les chances mais c'est pas mort pour autant
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Autre sujet