Grossesse

Grossesse

Messagepar Loulout » Mer Août 04, 2021 2:23 pm

Bonjour , j’ai 3 appli & 1 des 3 me dis que l’ovulation fini le 30 .. et les 2 autres 31 et 1 sauf que j’ai des rapports non protéger à cette ces dates là .. je peux tomber enceinte ?
Loulout

Message(s) : 2

Re: Grossesse

Messagepar Gahya » Mer Août 04, 2021 8:02 pm

Il ne faut pas se fier aux dates du calendrier elles sont purement théoriques. Tout rapport non protégé peut aboutir sur une grossesse en tout cas
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Loulout » Jeu Août 05, 2021 9:02 am

😭😭😭😭😭😭
Loulout

Message(s) : 2

Messagepar Raziela » Mar Août 24, 2021 3:57 am

Bonjour s'il vous plaît alors j'ai une préoccupations

J'ai fait des rapports il y a de cela 1 semaine et c'était d'après le calendrier mon dernier jour fécond. J'ai prit la pillule le lendemain à 22h est ce possible pour moi de tomber enceinte ?
Raziela

Message(s) : 5

Messagepar Raziela » Mar Août 24, 2021 3:58 am

4kfg
Raziela

Message(s) : 5

Messagepar kimdt » Ven Août 27, 2021 12:49 am

Bonsoir, Voilà
J’ai fait deux test de grossesse mais il s’avèrent tout les deux positifs.. Y’a pas de doute je suis enceinte, Demain je vais à l’hôpital faire une prise de sang etc.. mais je voulais savoir une information,
J’ai des fortes douleurs au ventre comme les douleurs de règles je voulais savoir si cela était un symptôme d’une grossesse.. Est ce normale ou pas et/Ou si c’est grave?..
Je vous remercie d’avance de votre réponse.. Et j’espère ne pas vous embêté..
kimdt

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Dim Août 29, 2021 4:31 am

Raziela a écrit:Bonjour s'il vous plaît alors j'ai une préoccupations

J'ai fait des rapports il y a de cela 1 semaine et c'était d'après le calendrier mon dernier jour fécond. J'ai prit la pillule le lendemain à 22h est ce possible pour moi de tomber enceinte ?

Tout rapport non protégé peut aboutir sur une grossesse. Vu que tu as pris la pilule maintenant il faut que tu fasses un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Messagepar Sergina aboro » Dim Sep 19, 2021 10:56 am

Salut à tous! Je suis mariée depuis 6mois déjà et j’arrive toujours pas à concevoir. Je me sers des applis et des test d’ovulation pour savoir lesquels sont les bons moments pour concevoir. Après tant d’échecs, je suis allée m’entretenir avec ma gynécologue qui m’a fait plusieurs test et tout semble aller bien mais toujours pas de grossesse. Actuellement je viens de voir mes règles qui ont fait 3jours de retard alors que je pensais être enceinte. Je suis très triste et surtout quand j’entends mon mari qui rêve tellement d’en avoir. Aider moi s’il vous plaît 😔je ne sais plus quoi faire
Sergina aboro

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Lun Sep 20, 2021 4:45 am

Sergina aboro a écrit:Salut à tous! Je suis mariée depuis 6mois déjà et j’arrive toujours pas à concevoir. Je me sers des applis et des test d’ovulation pour savoir lesquels sont les bons moments pour concevoir. Après tant d’échecs, je suis allée m’entretenir avec ma gynécologue qui m’a fait plusieurs test et tout semble aller bien mais toujours pas de grossesse. Actuellement je viens de voir mes règles qui ont fait 3jours de retard alors que je pensais être enceinte. Je suis très triste et surtout quand j’entends mon mari qui rêve tellement d’en avoir. Aider moi s’il vous plaît 😔je ne sais plus quoi faire

Il faut entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte en moyenne donc patience tu fais tout bien ça finira par venir 😉
Gahya

Retour vers Autre sujet