Sexe et désir

Sexe et désir

Messagepar Nathalie Dubrulle » Lun Août 23, 2021 8:06 pm

Bonjour les filles j'ai besoin de vous poser une question concernant le sexe et les désir pendant les rapports j'ai l'impression de n'être jamais assouvie vaginalement et pourtant je suis très sensible côté clitoris doit je consulter un sexologue ?
Nathalie Dubrulle

Message(s) : 13

Re: Sexe et désir

Messagepar Gahya » Lun Août 23, 2021 8:24 pm

Non pas besoin. C'est "simplement" que ton partenaire ne sait pas comment te faire jouir au niveau vaginal... Ça viendra sûrement avec le temps et les expériences. Si tu veux aider tu peux pendant le rapport te caresser le clitoris
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mymy13 » Mer Sep 15, 2021 10:30 pm

Bonjour je n’arrive pas à écrire une question donc je l’écrit ici c normal que pendant une relation sexuel j’adore que mon mari me disent des mots un peu déplacé malgré le fait qu’on se respecte mutuellement mais quand le moment vient de faire l’amour j’adore qu’il m’insulte lol? Qu’il me prenne par le coup pleins de choses comme ça .
Mymy13

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Lun Sep 20, 2021 4:47 am

Mymy13 a écrit:Bonjour je n’arrive pas à écrire une question donc je l’écrit ici c normal que pendant une relation sexuel j’adore que mon mari me disent des mots un peu déplacé malgré le fait qu’on se respecte mutuellement mais quand le moment vient de faire l’amour j’adore qu’il m’insulte lol? Qu’il me prenne par le coup pleins de choses comme ça .

Dans les couples qui font du sado/maso ça existe donc en soit ça me choque pas. Tant que ça te convient et sur ça convient à ton homme c'est le principal
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Autre sujet