Voisine un peu trop bruyante

Voisine un peu trop bruyante

Messagepar Fabuleux » Dim Sep 26, 2021 11:18 pm

Bonjour les filles dit-moi ce que vous en pensez, j’ai une voisine un peu trop bruyante lors de ses rapports avec ses partenaires, sachant que nos murs sont assez fin dans notre logements et bâtiment c’est assez perturbant. Je suis d’accord que sur le coup le plaisir se contrôle pas mais j’aimerais lui faire comprendre que crier à 00h voir une après-midi est dérangent!!
Je ne sais pas comment m’y prendre j’ai réfléchi avec un p’tit mots!
Fabuleux

Message(s) : 66

Re: Voisine un peu trop bruyante

Messagepar Kdr » Mar Sep 28, 2021 7:36 pm

Coucou, j'ai déjà vécu une situation semblable. Et c'était vraiment abusé le matin, l'après midi, tard le soir et pratiquement tous les jours j'entendais ses cris! Je voulais même plus avoir du monde cher moi si jamais elle commençait à faire ses bruits. Et franchement j'ai pas trouver de solution mais au bout d'un moment j'ai péter un câble et à chaque fois que j'entendais je tapais par terre avec mes pieds et très fort pour qu'elle comprenne 😅 Mais tu devrait laisser un mot devant sa porte ou discrètement le jeter dans sa boîte au lettre , c'est ce que jai penser à faire au bout d'un moment mais après elle s'est calmé heureusement.
Kdr

Message(s) : 177

Re: Voisine un peu trop bruyante

Messagepar Gahya » Mer Sep 29, 2021 4:41 am

Laisse lui un mot dans la boîte Aux lettres oui 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Autre sujet