Mari infidèl

Mari infidèl

Messagepar Loolies » Sam Sep 25, 2021 7:19 am

Bonjour, voilà j'avais des doutes sur mon mari depuis plusieurs mois années... et il y a trois semaines sans le vouloir j'ai vue dans son téléphone qui était resté allumé sur la conversion qu'il me trompais, la conversation est très explicite et clair mais il nie tout en bloc il me ment constamment. Je ne sais pas comment lui faire avouer.😩 Si vous pouviez me donner des conseils..... Ah j'allais oublier cette personne je la connais mais ce n'est pas qq1 que je fréquente, c'est une femme qui boit et sale sur elle je ne sais même pas comment il à pu je suis dégoûtée il me dégoûte. Mais je veux qu'il avoue cette situation est insupportable. Merci
Loolies

Message(s) : 65

Re: Mari infidèl

Messagepar Gahya » Sam Sep 25, 2021 3:27 pm

Tu lui demandes l'accès à son téléphone car tu lui avoues avoir lu la conversation. Si il refuse bah c'est qu'il a quelque chose à cacher. Dans tous les cas tu es sûre de ce que tu as vu donc tu prends tes affaires et tu le quittes...

Dans les problèmes d'infidélité de toute façon c'est simple : soit tu acceptes tant bien que mal la situation car tu ne veux pas le quitter et tu restes. Soit tu n'acceptes pas et tu t'en vas... Bien évidemment c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est ça la finalité...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Loolies » Sam Sep 25, 2021 8:00 pm

Oui je suis en pleine réflexion ce invivable... pour moi bien évidemment,lui il fait comme si rien n'était.
Loolies

Messagepar Krikri974 » Dim Sep 26, 2021 7:48 am

Quitte le tu merite beaucoup mieux que ça c'est vrai que sa fait mal mais y faut accepter et partir a zéro les personne infidele continuerons à tromper et je c ce que je parle en tout cas quoi tu décides ont est avec toi
Krikri974

Message(s) : 33

Messagepar Fabuleux » Dim Sep 26, 2021 11:11 pm

Exactement tu mérites mieux et si il ment et va voir ailleurs, même si il le juge devant tout ce que tu veux il le refera, si y’a du respect il doit pas y avoir ce genre de chose. Après réfléchie bien ce qui est le mieux pour toi !
Fabuleux

Message(s) : 66

Messagepar Loolies » Dim Oct 03, 2021 8:06 am

Merci pour vos messages, malheureusement je suis dans l'incapacité financière de partir pour le moment et il le sait très bien,de plus il boit très régulièrement et pas avec un comportement agréable toujours agressif et méchant, mais nous avons une fille qui aura 10 ans en janvier j'ai peur aussi pour elle si elle doit se retrouver seulement avec lui dans ses moments d'alcoolisme..😩😣
Loolies

Messagepar Maria31 » Dim Oct 03, 2021 8:50 am

Tu peux voir une assistante sociale et bien sûr prendre ta fille avec toi
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Valsol » Dim Oct 03, 2021 9:37 am

C est très difficile de prendre la décision de quitter quand on est manque d argent ça je le sais. Mais des aides peuvent être mises en place cela prend du temps malheureusement. Mais une fois fait on se sent énormément soulagée. La vie est courte on s est rend compte après la tempête. Bon courage selon ta décision
Valsol

Message(s) : 77

Retour vers Autre sujet