par mzellecass » Lun Mars 21, 2022 10:26 pm
Bonsoir tout le monde, voilà je vous partage en fait mon inquiétude, peut-être que justement je m'inquiète pour rien mais j'aimerais avoir le cœur apaisé.. Depuis hier soir, je sens comme une lourdeur au ventre et comme des petites crampes en bas ventre, pas douloureux du tout. Quand je rentre mon ventre je sens que ça tire. C'est pas un problème de constipation car je vais aux toilettes 😅 Mais faut savoir qu'il y a quelques semaines j'avais eu une cystite aiguë, j'ai dû prendre le Monuril donc un antibiotique que tu prends en 1 jour, en étant sous pilule. J'étais à ma dernière semaine de plaquette il me restait que 2 pilules. Le Monuril je l'avais prise durant la nuit à 3h du matin un samedi du coup, sachant que le samedi soir je prenais ma pilule normal et dimanche pareil. 1 semaine après ça j'ai fais eu un rapport s*exuel non protégé avec mon copain mais il n'a pas éjaculé en moi. Ça veut rien dire mais je précise quand même. Puis j'ai dû prendre directement le lendemain un autre antibiotique pour 1 semaine car la cystite n'était pas passé, c'était le Cefuroxim Sandoz. Depuis la fin de l'antibiotique je fais l'amour avec des préservatif, ça fait 2 semaines que je ne prend plus l'antibiotique. À savoir aussi que ça fait 4ans et demi que je suis sous pilule et je n'ai jamais eu d'oubli, toujours prise à l'heure. Merci à celles qui me répondront. Bonne soirée.