Je suis un homme qui ne connait que des callgirls

Je suis un homme qui ne connait que des callgirls

Messagepar Mj007 » Mer Avr 20, 2022 1:12 pm

Bonjour, comme vous pouvez voir le titre, je suis un homme. Je ne connais que des callgirls + une relation d'un 1 mois avec une fille. J'aimerais partager pour avoir des avis et remarques. Avec ces femmes j'ai appris le côté non dévoiler de la femme à dire la faim pour le sexe. J'aime prendre mon pied avec ces femmes, leur donner du plaisir, un plaisir partagé. Mais ce qui me pose soucis ou pas vraiment, c'est que quand j'aborde une femme dans la rue, après un refus dans ma tête je me dis : « Ah mais j'ai un bon morceau de viande qui m'attend » je souligne les femmes que je côtoie adore que je leur parle comme ça après chaque son avis. Précision je suis handicapé moteur. Un handicape léger je fais du sport je prend soin de moi. J'aimerai savoir si cela pourrait déranger une femme, que l'homme est pu avoir côtoyer bcp de femmes dans sa vie.
Mj007

Message(s) : 1

Re: Je suis un homme qui ne connait que des callgirls

Messagepar Emymy230321 » Jeu Mai 05, 2022 5:52 pm

Non, je ne pense pas.Du moment que tu trouves une femme qui est dans la même longueur d'onde que toi ,c'est bon .Si elle accepte que tu lui parle comme sa,ton handicap et le fait que tu es eu beaucoup de relations avant , alors tout ira bien.
Emymy230321

Message(s) : 294

Retour vers Autre sujet