Bonjour à toutes.
Je vous fait ce message a la recherche d'un petit réconfort, d'un avis extérieur, d'un témoignage ou de n'importe quoi qui pourrait me sortir de ce quotidien qui ne me lâche plus depuis trop longtemps.
J'en n'ai pas envie de m'étaler mais j'ai vécu quelques trucs qui font qu'aujourd'hui ma confiance en moi est au plus bas...et que je me mutile de temps en temps aussi.
J'ai vécu un harcèlement de 3 ans , une agression et mon père n'est rien d'autre qu'une décoration dans ma vie..je ne sais même pas si il de rappelle qu'il a une fille parfois.
Le regard des autres m'effraie a un point..je m'empêche de faire plein de chose alors que je sais que personne n'y prêtera attention.
Mais bref mon plus gros problème c'est la motivation...
J'ai des rêve des espoirs et des croyances.Mais depuis quelques temps plus rien ne me donne envie...je ne fait plus ce que j'aimes , je tombe dans un quotidien ennuyeux et rien ne me remotive.
Malgré les efforts de mes parents et mes passages chez une psy rien y fait.Mon beau père met sa sur le compte de la flemme mais je sais que se n'est pas ça , c'est autre chose.
La seule chose qui me motive c'est mon copain..c'est le seul qui puisse me faire bouger ou autre, et encore j'ai quand même du mal.
Je me transforme en larve...le souci c'est que j'ai des rêve d'avenir et qu'en continuant comme ça je vais toi gâcher...
Je m'approche de la 3 ème et j'ai peur pour l'avenir (malgré mes notes excellente sans me venter)
Enfin bref voilà un appel au secours car je ne sais plus quoi faire pour remonter la pente et redevenir celle que j'étais..
Merci d'avance de m'avoir lu et répondu.