Fatiguée

Fatiguée

Messagepar Emymy230321 » Ven Mai 27, 2022 1:21 pm

Bonjour à toutes.
Je vous fait ce message a la recherche d'un petit réconfort, d'un avis extérieur, d'un témoignage ou de n'importe quoi qui pourrait me sortir de ce quotidien qui ne me lâche plus depuis trop longtemps.
J'en n'ai pas envie de m'étaler mais j'ai vécu quelques trucs qui font qu'aujourd'hui ma confiance en moi est au plus bas...et que je me mutile de temps en temps aussi.
J'ai vécu un harcèlement de 3 ans , une agression et mon père n'est rien d'autre qu'une décoration dans ma vie..je ne sais même pas si il de rappelle qu'il a une fille parfois.
Le regard des autres m'effraie a un point..je m'empêche de faire plein de chose alors que je sais que personne n'y prêtera attention.
Mais bref mon plus gros problème c'est la motivation...
J'ai des rêve des espoirs et des croyances.Mais depuis quelques temps plus rien ne me donne envie...je ne fait plus ce que j'aimes , je tombe dans un quotidien ennuyeux et rien ne me remotive.
Malgré les efforts de mes parents et mes passages chez une psy rien y fait.Mon beau père met sa sur le compte de la flemme mais je sais que se n'est pas ça , c'est autre chose.
La seule chose qui me motive c'est mon copain..c'est le seul qui puisse me faire bouger ou autre, et encore j'ai quand même du mal.
Je me transforme en larve...le souci c'est que j'ai des rêve d'avenir et qu'en continuant comme ça je vais toi gâcher...
Je m'approche de la 3 ème et j'ai peur pour l'avenir (malgré mes notes excellente sans me venter)
Enfin bref voilà un appel au secours car je ne sais plus quoi faire pour remonter la pente et redevenir celle que j'étais..
Merci d'avance de m'avoir lu et répondu.
Emymy230321

Message(s) : 294

Re: Fatiguée

Messagepar Étoile filante » Lun Mai 30, 2022 8:42 pm

Salut
Je suis dans le même cas que toi mais dans ma vie privé c’est pas trop pareil.
Alors franchement moi ce qui m’aide c’est une liste.
C’est tout bête mais je fais une liste de ce je dois faire je me met un temps impartie et je trie par ordre d’importance.
Et après je raye et c’est ce dernier point qui me motive car après je suis fière de moi.
C’est quoi tes projets d’avenir ?
Si ça ne te gêne pas
Étoile filante

Message(s) : 42

Messagepar Emymy230321 » Mar Mai 31, 2022 6:19 am

J'ai essayé de le faire mais sa ne marche pas trop mais je vais quand même essayer de continuer
J'aimerais faire une carrière dans l'infographie , c'est du dessin . Le dessin est ma grande passion mais pour sa fait du travail mais si la motivation me manque je ne ferais rien de bien
Emymy230321

Messagepar Étoile filante » Mar Mai 31, 2022 8:18 pm

Essaye
Super c’est une belle ambition après c’est l’âge aussi.
Et puis je sais pas combien tu as de moyenne mais ça devrait le faire
Étoile filante

Message(s) : 42

Messagepar Désespérée » Mer Juin 15, 2022 11:04 am

La vie n'est pas facile, chaque jour et chaque personne à ses épreuves... D'autres les ont plus difficiles que d'autres. Dans la vie, il y à toujours pire et toujours mieux. Le tout s'est de s'accrocher aux choses qui nous font du bien et qui nous font plaisir et de POSITIVER sur ce que l'on a ... Je vous souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir ainsi que de belles rencontres qui vous mettront du baume au coeur 🥰
Désespérée

Message(s) : 26

Messagepar Emymy230321 » Mer Juin 15, 2022 5:05 pm

Merci beaucoup pour vos réponses 🥰
Emymy230321

Retour vers Autre sujet