Mal être vie de couple

Mal être vie de couple

Messagepar Elo16 » Jeu Juin 16, 2022 9:01 pm

Bonjour à tous, en couple depuis 10 ans, nous avons 31 ans tous les deux, depuis quelques années maintenant mon conjoint a un comportement désastreux, déjà depuis le début, il a du mal avec le monde du travail (il n'est pas motiver à chercher ni à aller bosser) limite ne pas lui en parler et se met dans des colères (des coups folies, je dirais) de pire en pire quand je parle avec lui ou un mot qui ne lui conviendra pas pour rien ! Ex : il se depeche à essuie la vaisselle et saute sur son PC jouer en ligne avec son frère plus âgée, petite réfections de ma part " ton frère et ton pc ne vont pas s'envolé" essuie les affaires correctement ! Et bien, c'est parti en clash... Et m'insultes, me parle très mal, alors que 2 sec avant ça on rigoler ensemble ! Son comportement me détruit, je remarque depuis quelques jours je ne fait que de pleurer, qui n'est pourtant pas dans mes habitudes, je pense être a bout de cette histoire, je n'ai personne à qui parler désolé pour le roman.
Elo16

Message(s) : 1

Re: Mal être vie de couple

Messagepar Lilie97480 » Jeu Juin 16, 2022 10:52 pm

Bonjours ma belle ton histoire et triste sa ce voit dans tes dire que tu nest pas heureuse si tu passe ton temps a pleurer ce n'est pas normale dans un couple ces vous 2 qui devrai etre epanouis essais de lui parler genre lui mettre un ultimatum voir comment il reagit et si il fait des effort mais si il ne reagit pas pour moi le meilleur serai de le quitter car je sais pas si sur le long terme tu voudra des enfants ou pas mais si tu dit qu'il y a que son pc qui compte pour lui il ne grandira pas et tu vas regretter de ne pas l'avoir quitter au bon momment
Je sais pas si tu vas prendre en consideration mes mot mais moi aussi j'ai vecu sa et quand mon homme a vu qu'il me perder il a completement changer
Bon courage a toi ma belle
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Valsol » Ven Juin 17, 2022 9:10 am

Bonjour je me reconnais dans ton histoire. Les jeux en ligne les crises d un seul coup. Le travail et j en passe j en arrivais comme toi a pleurer et surtout pire a un moment d avoir une boule au ventre à rentrer chez moi et a avoir des crises d angoisse à l attendre. C'était l enfer. Je me disais presque dix ans me retrouver seul a 32 ans fais chier etc etc. Mais moi j avais 2 enfants en bas âge et c'est pas le modèle de famille que je voulais pour eux. Et a 32 ans purée on est jeune alors un jour je l ai mis dehors après mille dispute des ultimatum et oui ça était dur qqu mois de se dire merde je suis seule. Mais aucun regret car car sensation de bien-être après et en réfléchissant non pas d excuses aimer qqn c'est pas lui faire vivre un enfer a pleurer. Les coups ça fait mal mais parfois sans coup aussi car c'est de la pression psychologique. Bon courage à toi selon ta décision
Valsol

Message(s) : 77

Messagepar Gahya » Ven Juin 17, 2022 1:03 pm

Ma sœur était dans le même schéma. Elle a fini par le quitter puis deux mois après elle a retrouvé quelqu’un et elle revit ça n’a plus rien à voir. Ce n’est plus de l’amour ce que tu vies donc ça ne sert à rien de rester avec meme si c’est compliqué de le quitter et se retrouver seule après autant de temps en couple
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Autre sujet