Bizarre

Bizarre

Messagepar Louise124 » Ven Sep 16, 2022 7:35 pm

Coucou les filles,
J’voudrais savoir avec mon copain il bande dès que je suis à côté de lui ça me perturbe énormément une fois j’ai m’y ma mains sur sur son ventre mais j’ai bougé et j’ai failli tomber mais résultat j’me suis retrouvé avec ma mains sur son bas et lui a déplacé sa mains sur les fesse,il m’a même embrassé mais j’ai peur de l’avoir m’y mal a l’aise je mens veux et j’veux pas l’avoir blessé
J’voudrais savoir se que je peux faire pour éviter que ça se reproduise…
Merci les filles d’avoir pris le temps de lire voire de répondre
Louise124

Message(s) : 76

Re: Bizarre

Messagepar Gahya » Sam Sep 17, 2022 6:15 pm

Il est jeune il ne se contrôle pas ça viendra avec le temps 😉 après le pilier d’une relation c’est la communication donc parle lui de ton ressenti et il en fera de même et vous en sortiez plus forts
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Louise124 » Sam Sep 24, 2022 9:18 pm

Gahya a écrit:Il est jeune il ne se contrôle pas ça viendra avec le temps 😉 après le pilier d’une relation c’est la communication donc parle lui de ton ressenti et il en fera de même et vous en sortiez plus forts
il es gêné d’avoir de problème quand je suis là,non en discute mais je sens qu’il es pas alaise..
Louise124

Messagepar Gahya » Mar Sep 27, 2022 3:53 pm

Laisse lui du temps à force il va apprendre à mieux se contrôler
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Louise124 » Mer Sep 28, 2022 1:52 pm

Gahya a écrit:Laisse lui du temps à force il va apprendre à mieux se contrôler

Merci ❤️
Louise124

Messagepar seseta » Mer Sep 28, 2022 8:43 pm

Il est jeune donc c'est normal et c'est d'autant plus normal qu'il soit gêné et c'est pas vraiment une mauvaise chose. Il met arrivé à peu prêt la même histoire que tombais lui n'avait aucune gêne pour en parler mais il m'a mis très mal à l'aise....
Bref laisse lui le temps et si ça te gêne trop essayez quand même d'en parler....
Courage ❤
seseta

Message(s) : 186

Messagepar Louise124 » Lun Oct 03, 2022 6:09 am

seseta a écrit:Il est jeune donc c'est normal et c'est d'autant plus normal qu'il soit gêné et c'est pas vraiment une mauvaise chose. Il met arrivé à peu prêt la même histoire que tombais lui n'avait aucune gêne pour en parler mais il m'a mis très mal à l'aise....
Bref laisse lui le temps et si ça te gêne trop essayez quand même d'en parler....
Courage ❤
merci beaucoup ❤️
Louise124

Retour vers Autre sujet