Comment savoir qu’un homme a vraiment envie de nous

Comment savoir qu’un homme a vraiment envie de nous

Messagepar Snow123 » Mer Jan 04, 2023 4:26 am

Bonjour, j’ai rencontré quelqu’un, il y a quelques mois au début les rapports était plutôt pas mal mais on se voyait très peu on arrêté de se voir pendant deux mois, on s’est revu récemment, et le rapport était pas top du tout. Il a débandé au bout de 4min j’avais pas l’impression qu’il prenait du plaisir donc moi ça m’a fait un blocage
Après, je lui ai dit que j’avais l’impression qu’il ne prenait pas du plaisir avec moi et que c’était moi le problème mais il m’a dit que ça ne venait pas de moi c’est parce que il avait des problèmes dans sa vie et qu’il arrivait pas à faire abstraction de ça pendant le rapport
Mais pour moi, si on a vraiment envie de quelqu’un, et que la personne nous plaît on arrive à lui faire l’amour nn ?
Snow123

Message(s) : 2

Re: Comment savoir qu’un homme a vraiment envie de nous

Messagepar Als_101 » Mer Jan 04, 2023 1:01 pm

Il à pu avoir un traumatisme, ou un problème de santé un gros problème. Essaie de le soutenir le plus possible et essaie de chercher pourquoi il ne va pas bien... Aide la a aller mieux
Als_101

Message(s) : 74

Re: Comment savoir qu’un homme a vraiment envie de nous

Messagepar Windy » Jeu Jan 05, 2023 10:33 pm

Snow123 a écrit:Bonjour, j’ai rencontré quelqu’un, il y a quelques mois au début les rapports était plutôt pas mal mais on se voyait très peu on arrêté de se voir pendant deux mois, on s’est revu récemment, et le rapport était pas top du tout. Il a débandé au bout de 4min j’avais pas l’impression qu’il prenait du plaisir donc moi ça m’a fait un blocage
Après, je lui ai dit que j’avais l’impression qu’il ne prenait pas du plaisir avec moi et que c’était moi le problème mais il m’a dit que ça ne venait pas de moi c’est parce que il avait des problèmes dans sa vie et qu’il arrivait pas à faire abstraction de ça pendant le rapport
Mais pour moi, si on a vraiment envie de quelqu’un, et que la personne nous plaît on arrive à lui faire l’amour nn ?

Effectivement si une personne te plaît on lui fait l'amour mais si ton partenaire a des soucis comme il le dit impossible de se concentrer et de se donner à 100% comme il le faut. Soit patiente avec lui, essaie d'être présente pour lui le temps qu'il ne traverse ce moment sombre et par ma suite tout reprendra normalement.
Windy

Message(s) : 28

Retour vers Autre sujet