Je désespère pour d’avoir un +

Je désespère pour d’avoir un +

Messagepar PerrineT » Jeu Jan 05, 2023 9:12 pm

J’ai arrêté la pilule en août 2022. Mais je ne vivais pas avec mon fiancé car je me suis dis que les effets de la pilule diminuerait petit à petit, je vie avec depuis le mois de décembre 2022. Et depuis que je l’est arrêté toujours rien, je désespère, je suis triste car ce matin je me suis aperçu que j’avais eu mes règles, et comment vous dire.. je commence à trouvé le temps long. En moyenne j’ai vu qu’une femme pouvait tomber enceinte après 7 mois après l’arrêté de la pilule. Et moi toujours rien, j’espère d’ici cet année tomber enceinte, félicitations à celles qui ont réussi à tomber enceinte et celle qui vienne de l’apprendre je vous envie tellement 🥲
Vous avez quel âge quand vous avez eu votre premier enfant? Ou vous allez avoir quel âge quand vous accrocherais de votre premier
Perso mon copain a 28 et moi 24 ☺️
Bonne soirée
PerrineT

Message(s) : 15

Re: Je désespère pour d’avoir un +

Messagepar Mini_miss » Dim Jan 08, 2023 10:37 pm

Salut je te réponds! C’est toujours fun d’avoir des nouvelles sur un forum hehe
Moi j’ai eu mon garçon à 35 ans et c’est un bb oups ! Je suis tombé enceinte après 3 mois et c’était pas planifié. Là, depuis qu’il a un mois je suis en essaie bb2 et il va avoir 7 mois. Je me suis mise sur les rest d’ovulation pour essayer de trouver le bon timing et jusqu’à date toujours rien :/
Mais ce mois ci mes test d’ovulation sont tous positif et ça fait plus de 10 jours… donc je trouve ça louche
Dans mon fond intérieur je souhaite que ça soit un bb2, mais les tests de grossesse sont négatif jusqu’à date (mais il est encore tôt vue que je devrais tomber menstruer dans 5-6 jours). A suivre
Au plaisir
Mini_miss

Message(s) : 7

Messagepar Désespérée » Lun Jan 23, 2023 3:05 pm

Bonjour, pour ma part toujours pas de bébé un. Je suis actuellement en parcours pma en vue d'une fiv. J'ai 36ans bientôt 37 et mon conjoint 40. Cela fait 13ans que nous sommes ensembles et 10 au moins que nous essayons réellement....
Désespérée

Message(s) : 26

Messagepar Ninon13 » Mar Mai 02, 2023 8:35 pm

Bonjour, il faut essayer Conceive Plus Vitamines de fertilité pour femmes + et réduire fortement le café et le thé
Ninon13

Message(s) : 81

Retour vers Autre sujet