Question

Question

Messagepar Micale Tsafack » Lun Mai 01, 2023 3:41 pm

Bonjour à tous. S'il vous plait j'ai une procuration et j'aimerai avoir vos avis.
Mes derniers règles datent du 14 avril, j'ai un cycle de 25-26 jours et en principe les prochains devraient arriver le 09/05. Mais tout à l'heure en allant aux toilettes je constate que j'ai eu un écoulement de sang et je ne comprends pas celà. Je n'ai pas eu de rapport il y a pratiquement 2ans et je n'ai pris aucun traitement qui pourrait entrainer celà. Alors s'il vous plaît quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ce qui se passe ??

Merci d'avance et très bonne fête du travail à tous.
Micale Tsafack

Message(s) : 1

Re: Question

Messagepar Gahya » Lun Mai 01, 2023 4:56 pm

Peut être tes règles qui arrivent tout doucement avec un peu d’avance. A voir dans les prochains jours comment ça évolue
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Marie Anne » Mar Mai 09, 2023 8:03 pm

Bonsoir j'aimerai savoir s'il y'a risque de tomber enceinte le 17jours après l'ovulation
Marie Anne

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Mer Mai 10, 2023 10:02 am

Marie Anne a écrit:Bonsoir j'aimerai savoir s'il y'a risque de tomber enceinte le 17jours après l'ovulation

Normalement 17j après l’ovulation tu devrais avoir tes règle. Si ce n’est pas le cas alors c’est que tu n’as pas ovulé à la date que tu penses donc de ce principe tu ne sais pas quand tu as ovulé et ça peut arriver en retard donc il y a un risque de grossesse
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Autre sujet