Vaccins problème

Vaccins problème

Messagepar Loulinete » Lun Juin 12, 2023 8:09 pm

Slt j’ai un problème je suis aller faire deux vaccines il y a 1mois et demie je n ai pas eu mais règles et je ne les ai tjr pas mais y’a autres choses j’ai toujours mal à mon bras ou j’ai fais les vaccins le plus agressif des deux le papiomavirus (jsp comment ça s’écrit)et là je viens de finir mon entraînement et j’ai encore plus mal genre là à peine j’écris ça fait mal c normal ?
Loulinete

Message(s) : 90

Re: Vaccins problème

Messagepar Gahya » Lun Juin 12, 2023 8:50 pm

Ce vaccin fait mal oui je me souviens aussi avoir eu mal au bras pendant un moment. Pour les règles de toute façon tu n’as pas encore eu de rapports donc dans tous les cas c’est pas grave ça finira par revenir
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Vaccins problème

Messagepar moiiiii » Lun Juin 19, 2023 5:07 pm

Loulinete a écrit:Slt j’ai un problème je suis aller faire deux vaccines il y a 1mois et demie je n ai pas eu mais règles et je ne les ai tjr pas mais y’a autres choses j’ai toujours mal à mon bras ou j’ai fais les vaccins le plus agressif des deux le papiomavirus (jsp comment ça s’écrit)et là je viens de finir mon entraînement et j’ai encore plus mal genre là à peine j’écris ça fait mal c normal ?

Mais la 2eme dose doit se faire à intervalle d'environ 6 mois je crois ! Le médecin m'avait dit ça et mes amies ont fait pareil !
moiiiii

Message(s) : 152

Retour vers Autre sujet