Question sur la grossesse

Re: Question sur la grossesse

Messagepar Jahina » Ven Juil 14, 2023 6:41 pm

J ai une question svp je venais d accoucher le 26 juin par cesarienne. Et mr n m.laisse pas tranquille on lma deja fait 3 fois et les 2 premieres fois c etai protegé et aujourdui c etai non protegé j ai pas encore le retour des couches svp est ce qu il y a probalité d une grossesse en cours car je saigne encore legerement bref c est rosèe
Jahina

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Ven Juil 14, 2023 8:21 pm

Jahina a écrit:J ai une question svp je venais d accoucher le 26 juin par cesarienne. Et mr n m.laisse pas tranquille on lma deja fait 3 fois et les 2 premieres fois c etai protegé et aujourdui c etai non protegé j ai pas encore le retour des couches svp est ce qu il y a probalité d une grossesse en cours car je saigne encore legerement bref c est rosèe

Dès qu’il y’a rapport non protege il y’a risque de grossesse… tu ne peux pas savoir quand tu vas avoir ton retour de couche et donc quand tu vas ovuler donc vous prenez un risque
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sarahjaw » Sam Juil 15, 2023 7:37 pm

Gahya a écrit:Pour voir mieux ils risquent de faire en vaginal. Normalement des 7SA même avant on voit un cœur avec un embryon. Là depuis deux mois on devrait largement tout voir donc c’est que ce n’est pas normal… à voir dans une semaine mais je pense qu’il vaut mieux te préparer à l’idée de devoir faire une fausse couche

Coucou! Bah je reviens pour vous dire que oui cetais bien une grossesse arrêter. Donc grosse perte de sang a 4h du matin hier. 6h direction les urgences jusqu'à 17h. Jai biiien travailler cetais dur et sa fesais mal. Mes tout c bien passer.
Ont croise les doigt pour une prochaine fois.
Vous pensez quon retombe facilement enceinte apres sa ? Ou faut attendre ?
Sarahjaw

Message(s) : 7

Messagepar Gahya » Sam Juil 15, 2023 8:03 pm

Oh mince désolée… mais tant mieux si tout s’est bien passé. Tu peux reprendre les essais dès la fin des saignements. On dit qu’on est plus fertiles après une FC donc qui sait peut être que ça reprendra au cycle suivant 🤞🏻en tout cas on dit qu’en théorie tu auras tes règles environ 30j après la FC donc ne t’étonne si tu as un peu de retard au prochain cycle
Gahya

Messagepar Sarahjaw » Sam Juil 15, 2023 10:30 pm

Gahya a écrit:Oh mince désolée… mais tant mieux si tout s’est bien passé. Tu peux reprendre les essais dès la fin des saignements. On dit qu’on est plus fertiles après une FC donc qui sait peut être que ça reprendra au cycle suivant 🤞🏻en tout cas on dit qu’en théorie tu auras tes règles environ 30j après la FC donc ne t’étonne si tu as un peu de retard au prochain cycle

Ok super !!! Merci bcp.
Juste derniere question c quoi le retour des couche?
Merci encore
Sarahjaw

Message(s) : 7

Messagepar Gahya » Dim Juil 16, 2023 7:44 am

C’est quand les règles reviennent après un accouchement ou une fausse couche
Gahya

Précédent

Retour vers Autre sujet