Jahina a écrit:J ai une question svp je venais d accoucher le 26 juin par cesarienne. Et mr n m.laisse pas tranquille on lma deja fait 3 fois et les 2 premieres fois c etai protegé et aujourdui c etai non protegé j ai pas encore le retour des couches svp est ce qu il y a probalité d une grossesse en cours car je saigne encore legerement bref c est rosèe
Gahya a écrit:Pour voir mieux ils risquent de faire en vaginal. Normalement des 7SA même avant on voit un cœur avec un embryon. Là depuis deux mois on devrait largement tout voir donc c’est que ce n’est pas normal… à voir dans une semaine mais je pense qu’il vaut mieux te préparer à l’idée de devoir faire une fausse couche
Gahya a écrit:Oh mince désolée… mais tant mieux si tout s’est bien passé. Tu peux reprendre les essais dès la fin des saignements. On dit qu’on est plus fertiles après une FC donc qui sait peut être que ça reprendra au cycle suivant 🤞🏻en tout cas on dit qu’en théorie tu auras tes règles environ 30j après la FC donc ne t’étonne si tu as un peu de retard au prochain cycle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité