La douleur d'un bébé qui se fait attendre

La douleur d'un bébé qui se fait attendre

Messagepar MerveilleO » Mer Août 09, 2023 9:08 pm

Ça fait 10 ans que j'attends et toujours rien. Qui est dans la même situation que moi?
MerveilleO

Message(s) : 2

Re: La douleur d'un bébé qui se fait attendre

Messagepar MzlleNini » Jeu Août 10, 2023 9:08 pm

Bonjour je ne suis pas dans votre situation mais je vous apporte tout mon soutien et si vous avez besoin d’en parler n’hésitez pas
MzlleNini

Message(s) : 66

Re: La douleur d'un bébé qui se fait attendre

Messagepar Désespérée » Ven Août 18, 2023 2:35 pm

Bonjour,
Celà fait plus de 10 ans qu'avec mon compagnon nous essayons d'avoir un bébé. Naturellement celà ne fonctionne apparemment pas alors il y à 2ans nous nous sommes tournés vers la PMA (parcours icsi). Après une stimulation non aboutie, une opération de fibromes compliquée puis de nouveau une stimulation, une ponction donnant deux blastocystes donc un a été congelé et un autre transféré. Le transfert a prit (prise de sang, test de grossesse, symptômes...). Je me suis sentie enceinte durant 1mois et demi. Malheureusement, lors de l'échographie de datation (1ere écho) la sage femme m'a annoncé qu'il s'agissait d'un oeuf clair et que j'avais un kyste sur chaque trompe. Une autre écho pour confirmer le diagnostic a suivi confirmant l'oeuf clair ainsi que la présence d'un second oeuf clair. On m'a prescrit deux comprimés pour déclencher la fausse couche. En plus des douleurs physiques les douleurs psychiques sont indescriptibles. Je suis anéantie et j'ai perdu tous espoirs de pouvoir un jour serrer une petite partie de moi dans mes bras. Bien sûr je vais continuer mon parcours PMA pour ne pas avoir de regrets de ne pas avoir tout tenté mais j'évite de me faire trop d'illusions. Après pleins de questions viennent à moi... Est ce que le blastocyste congelé ne donnera pas un oeuf clair comme celui qui m'avait été transféré vu qu'il s'agit de la même ponction.... Je te souhaite de persévérer pour ne pas avoir de regrets également et si tu ne l'es pas déjà tourne toi vers la PMA. J'espère avoir de tes nouvelles et que celles ci soient positives...
Désespérée

Message(s) : 26

Retour vers Autre sujet