Rupture

Rupture

Messagepar lolitaaaaaa » Sam Août 19, 2023 11:08 pm

Coucou j’aimerais parler de quelque chose pour avoir des conseils!! De mes 14 a 16 ans j’ai rencontré mon premier amour avec qui tous se passait merveilleusement bien au début, au final on s’est séparé car nous étions toxique l’un pour l’autre, puis nous nous sommes remis ensemble puis séparé 1 mois après de nouveau car sa famille était contre. Bref je pensais que c’était la seule raison mais 1 semaine et demi après il est sorti avec une nouvelle fille, même style que moi etc.. Au début JE et tous le monde pensait que c’était une relation pansement, mais leur relation dure jusqu’à aujourd’hui, ça fait presque 9 mois qu’ils sont ensemble, ils sont heureux et poste beaucoup de choses sur les réseaux sociaux et sont même devenus “connus” sur tiktok grâce à leur couple. De mon côté je me suis remise avec un garçon que j’aime énormément mais je ne peux pas m’empêcher de constamment me demander : Comment ca se fait qu’il soit heureux après la souffrance qu’il m’a fait endurer et après m’avoir remplacer une semaine après ? Étant donnée qu’il promettait toujours m’aimer etc..
J’aimerais en discuter avec vous!! :)
lolitaaaaaa

Message(s) : 14

Re: Rupture

Messagepar Gahya » Dim Août 20, 2023 7:03 am

C’est la vie c’est toujours comme ça. On dit qu’on aime une personne que c’est la personne de notre vie etc. Et puis au final on rencontre quelqu’un d’autre qu’on aime encore plus. Si tu dis que vous étiez toxiques l’un pour l’autre c’est donc que vous n’étiez pas fait pour être ensemble. Visiblement avec cette autre fille ce n’est plus le cas et il est bien avec elle. C’est aussi simple que ça 🤷🏻‍♀️ peut être qu’à la base il est sorti avec elle pour t’oublier mais visiblement il a fini par développer des sentiments pour elle
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Autre sujet