Pleurs incontrôlés

Pleurs incontrôlés

Messagepar Aria Vana » Dim Déc 22, 2024 9:44 am

Bonjour,

Je m'appelle Sarah, j'ai 24 ans et j'ai une question. Quand j'ai fait l'amour avec mon copain hier soir, je ne sais pas pourquoi, mais, juste après, je me suis mise à pleurer et, surtout, sans raison. Du coup, forcément, il s'est inquiété et il pensait être fautif parce qu'il pensait qu'il m'a fait mal en me faisant rappeler un trauma, mais je savais que ce n'était pas ça.

Du coup, je voudrais savoir si vous aviez une explication. Même si j'ai fait ma petite recherche, je ne sais pas vraiment. Apparemment, ce serait des larmes post-coïtales, mais je ne sais pas si je peux vraiment me fier à ce résultat dans mes recherches ou plutôt à mon instinct, même si, finalement, je reviens à la même conclusion.

Du coup, est-ce normal de pleurer juste après avoir fait l'amour ou pas ?
Aria Vana

Message(s) : 2

Re: Pleurs incontrôlés

Messagepar Gaspia » Dim Déc 22, 2024 1:31 pm

Bonjour oui ça peut arriver et c'est normal. Des tas d'émotions peuvent remonter a la surface durant l'intimité, certaines peuvent pleurer, chacun est différent. Ça fait tellement de bien après et ça n'arrivera pas forcément a chaque fois. Ça ne se contrôle pas
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar LyseB » Dim Déc 22, 2024 7:56 pm

Salut,ça m'arrive encore de temps en temps au beau de 10ans de relation.
A ce que je ressens c'est comme une libération et de prendre plaisir , des choses que l'on a pas eu avant tout ça ( viol, séquestration, etc) c'est tout simplement normal, peut être lui expliquer que ça vient de tes soucis d'avant.
Au début c'était beaucoup de pleurs mais de joies car ce bonheur et l'acte de faire le vrai amour sans forcing, sans se faire battre, c'est tellement magique. Maintenant ça arrive encore quand vraiment on monte plus loin en désirs, mais c'est beaucoup plus calme. 🥰
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar Aria Vana » Lun Déc 23, 2024 11:51 pm

Bonsoir,

Je vous remercie de m'avoir éclairé. À présent, je saurai que c'est normal et que je n'aurai pas à m'inquiéter. ^^
Aria Vana

Message(s) : 2

Retour vers Autre sujet