Crush

Re: Crush

Messagepar Gaspia » Dim Mars 16, 2025 6:07 pm

Tu n'as pas besoin de faire un discours. Ni de te justifier. Vous êtes vraiment très jeunes pour être en couple. Après le reste ne regarde que toi.
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Miel_pops » Dim Mars 16, 2025 6:15 pm

Gaspia a écrit:
Miel_pops a écrit:
Gaspia a écrit:Bonjour, je me permets d'intervenir. Si tu es "en couple' et que tu es attiré par un autre. Avant de faire quoi que ce soit avec ton crush, tu dois rompre avec ton copain. Tu as le droit d' avoir envie d'autre chose mais c'est important d'être honnête. A ton âge c'est bien d'avoir des amis et de s'amuser. Tu as le temps d'etre en couple. J'ai gardé contact avec certains amis et amies du collège. C'est bien a mon âge, j'ai 50 ans, de se rappeler les années collège et lycée. C'était une période légère

Merci pour ta réponse
effectivement je me rends compte aussi que à mon âge j’ai pas besoin d’être en couple…
je suis quelqu’un de très honnête mais pour le coup je sais pas comment m’y prendre parce que c’est vraiment un gars « je m’en foutiste »

Tu lui dit que tu préfères mettre un terme à votre relation, tout simplement

Dacc merci
Miel_pops

Message(s) : 38

Messagepar Miel_pops » Dim Mars 16, 2025 6:46 pm

Gaspia a écrit:Tu n'as pas besoin de faire un discours. Ni de te justifier. Vous êtes vraiment très jeunes pour être en couple. Après le reste ne regarde que toi.

Oui je sais..
Miel_pops

Message(s) : 38

Précédent

Retour vers Autre sujet