Date des dernières règles ..
29/03/25
Estradiol..
572 pmol/L
156 ng/L
L.H,
11,6 um/i
F.S.H.
E
6,7 u1/I
Quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie ses taux svp, je suis perdue. Merci
Rose4 a écrit:Sans votre tableau de reférence pas simple..
L'oestradiol c'est oestrogène. Vous etes au dessus des 32 donc normal. Pas de menopause. A priori vous avez passé la phase foliculaire (d'apres un tableau trouvé sur le net)
La LH c'est l'hormone lutéisante. Quand elle est élevée en début de cycle on soupçonne un SOPK. Selon votre prise de sang a priori pas enceinte. Le taux est normal. Et la FSH qui sert a stimuler les ovaires à produire les ovules est normal aussi (il faut etre entre 3 et 9)
Apres je suis pas medecin. Il faut contacter le prescripteur qui fera l'interpretation selon votre cas et la raison qui vous a mener à ce bilan.
Rose4 a écrit:Vous etes regulière en temps normal ? C'est un gros retard ?
Car ça arrive que sur un cycle on ovule tardivement donc retard de quelques jours. La prise de medicament, le stress, l'exces de sport, l'exces de poids etc ça peut jouer sur nos cycles.
Rose4 a écrit:Vous etes regulière en temps normal ? C'est un gros retard ?
Car ça arrive que sur un cycle on ovule tardivement donc retard de quelques jours. La prise de medicament, le stress, l'exces de sport, l'exces de poids etc ça peut jouer sur nos cycles.
Rose4 a écrit:Ça va ce n'est pas un gros retard. En effet j'ai lu la notice,j'ai vu que ce médicament affectebla fertilité car joue sur la prostaglandine. En tout cas si d'ici 1 a 2 semaine rien vous pourrez toujours prendre un RDV pour avoir un medicament qui les déclanche artificiellement (Duphaston)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité