Masturbation masculine

Re: Masturbation masculine

Messagepar ga03107 » Mar Juin 24, 2025 7:16 pm

Plus le temps passe et plus l’idée de partir grandis je lui dis de moins en moins à lui dire je t’aime… je sais plus quoi faire
ga03107

Message(s) : 53

Messagepar Rose4 » Mar Juin 24, 2025 8:42 pm

Clairement cette situation vous rend malheureuse. Posez lui un ultimatum
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar ga03107 » Mer Juin 25, 2025 4:27 pm

Je lui ai déjà fais des appels du style « oublie pas qu’une femme n’est jamais acquise » etc pour qu’il comprenne que je peux partir du jour au lendemain… il ose me sortir parfois si t’es pas contente ta cas me quitter il agit et parle comme si il ne m’aimer pas au final et qu’il en avait rien à faire de moi. J’ai parler avec certain de ses proches et beaucoup me disent que depuis qu’il est avec moi il est mieux qu’avant que ça la changer en bien etc
ga03107

Message(s) : 53

Messagepar Fabie » Jeu Juil 03, 2025 8:37 am

N'écoute pas ses potes hein, tu n'es pas là pour le changer .
Lui il t'as déjà dit ce qu'il te reste à faire si t'es pas satisfaite, c'est une décision difficile à prendre mais elle est importante pour toi.

S'il avait encore de l'intérêt pour toi il se serait bougé pour chercher ensemble des solutions.

Et puis quand les vêtements sont sales on les met dans le bac à linge, c'est pas un gamin. S'il a décidé de garder les t-shirts plein de sperme dans l'armoire, Bah laisse les là où ils sont.
Fabie

Message(s) : 81

Précédent

Retour vers Autre sujet