Virginité

Virginité

Messagepar Ruthianna » Mer Oct 15, 2025 1:19 am

Bonjour espérant que vous allez tous bien, j'ai 25 ans jusque là je n'ai pas encore couchée avec un homme, ça fait déjà 3 ans qu'on est ensemble mais on attendait le bon moment, on s'était attendus qu'on le fera à mes 25 ans et j'étais d'accord bien qu'on a l'habitude de faire le préliminaire sans pénétrations mais lorsqu'on parle du sujet qu'on doit passer à l'acte, je stresse et transpire en même temps ça se répète toujours mais il me dit toujours qu'on le fera lorsque je serai prête. Récemment on vient de fixer une date pour le faire mais je stresse toujours et j'ai refusé à lui dire, qu'est-ce que vous me conseilles ? Et vous pouvez m'expliquer vos expériences pour la première fois si possible !
Que dois je faire lors de l'acte pour lui faire plaisir ? Comment me comporter etc...
Quel serait la meilleure période pour le faire de façon que je ne tombe pas enceinte ? Quoi prendre avant ou après ?

J'ai honte à demander à mes amies vu qu'elles ne savaient pas que je suis encore Vierge ! Aidé moi svp!

J'attends vos réponses merci !
Ruthianna

Message(s) : 1

Retour vers Autre sujet