problème de couple

problème de couple

Messagepar tiffi » Ven Déc 04, 2015 2:48 pm

Cc les filles j'ai un pb de couple. Je suis enceinte sa fait mtn 27semaines et depuis ma grossesse mon chéri a un comportement bizarre il n'est plus comme avant j'ai donc pris la peine de fouiner son fone et la je me rends compte qu'il voit d'autre filles je me suis donc emporter et je lui ai dmder pk eskil voit ailleurs et il m'a dit qu'il ne faisait rien. Moi sa me frustre psqil me prend non seulement pou une idiote mais se fou en plus de moi. Je veux prendre mon courage a deux mains et lui dire merde mais j'ai peur psq je l'aime tjr et il y a l'arrivée du bb et si je le fais mtn j'aurai pas de soutien et je sais kil ne va plus s'occuper de moi. Je sais plu koi faire aider moi.
tiffi

Message(s) : 17

Re: problème de couple

Messagepar espoir » Sam Déc 05, 2015 4:26 am

Courrage tu n'ai pas seul tu a ton bb maintenant je c pas quelle décision tu a pris mais une question avant ta grossesse il aller ailleurs ou c depuis ta grossesse ? Bref un mec qui va ailleurs ne changera pas sa sera de pirr en pire ...sa serai moi je le fou à la porte et basta.........
espoir

Message(s) : 15

Messagepar Melo11 » Sam Déc 05, 2015 8:57 am

Bonjour,

Déjà je suis vraiment désolée pour ce qu'il se passe dans ton couple !
Es tu sure qu'il te trompe ?
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar tiffi » Lun Déc 07, 2015 3:04 pm

Oui j'en suis sûr, la preuve je me suis rendue une fois chz lui et je l'ai manqué, j'echangeais cme sa avec sa voisine et celle ci me dmda si je l'avais avertir de ma venue j'ai répondu "non" et celle ci me dire de toujours aller le voir sans l'avertir. Je me suis dit qu'elle voyait des choses dont elle ne voulait pas en parler avc moi.
tiffi

Messagepar Melo11 » Lun Déc 07, 2015 7:17 pm

Alors même si c'est dur quitte le ma belle ! Ce n'est pas un bn chéri, il le fera toujours
Melo11

Messagepar angel49 » Lun Déc 07, 2015 11:22 pm

Pense avant tout à toi et ton bébé, pose toi les bonnes questions, veux tu que ton enfant ai un père qui va à droite et à gauche (car je pense que si un mec fait sa une fois il le refera) veux tu qu'il grandisse avec un menteur... Courage si tu as besoin hésite pas
angel49

Message(s) : 21

Messagepar tiffi » Ven Déc 11, 2015 12:23 pm

Ok je suivrai vos conseils mais se n'est vraiment pas facile pour mou car je l'aime toujours mais bon je préfère pleurer une fois que de le faire tte ma vie
tiffi

Messagepar Melo11 » Sam Déc 12, 2015 9:21 am

Tu sais mon oncle a trompé ma tante une fois et l'a fait toute sa vie il a 5 enfants, elle a fini par vouloir divorver et mon oncle n'a pas supporter ça s'est mal terminé, il comprenait pas pourquoi toutes ces années elle a accepté et 20 ans de mariage plus tard elle ne voulait plus .. Donc vaux mieux partir mtnt, même si c'est douloureux, que tu l'aimes, que tu as un enfant de lui.. Et pour avoir une belle vie ensuite que de rester et être parano, vivre avec une personne irrespectueuse et qui sait peut etre que c'est lui qui partira
Melo11

Retour vers Autre sujet