Chougar a écrit:Je suis comme vous.
Le sexe c'est pas mon truc. Mais pas du tout. Je dirais ça dépend des moments.
Avec mes ex j'avais l'impression que c'était que pour ça qu'ils étaient avec moi. Ma première fois c'était à 16ans,presque 17. J'ai pleuré car j'ai regretté. J'ai pas recommencé avant 1 an.
Et encore.
Si on m'allumait, ça dépendait qui était le garçon hein. Mais je e me souviendrais, mon ex, que j'ai aimé si fort, lui me donnait envie.
Les deux derniers par contre non. C'était pas question. C'est bête. Mais le sexe avec eux franchement c'était plus une corvée qu'autre chose.
Avec chéri c'est différent. 2 ans e ensemble et j'apprends à aimer le sexe. Parfois ça arrive de rien faire 3 semaine, 1 mois peut être plus. Ça le frustre un peu mais lui aussi connaît mon vécu. J'ai été violée plus jeune (honte d'en parler)
A l'âge de 19 ans un homme de 51 ans me faisait des attouchements. Jusqu'à me jouir dessus. (j'ai honte car je n'osais pas me débattre. J'avais peur qu'il me frappe. Je suis issue d'une famille, de ma mère surtout, qui me battait).
A l'âge de 21 ans, mon ex, qui disait faire de la sexosomnie (actz sexuel durant une "phase de somnambulisme") m'a violée.
Du coup, tu vois la relation que j'ai avec le sexe.
Parfois avec chéri j'ai très envie. Et une fois durant l'acte, son visage change et là les peurs sont de nouveaux là. Si mo désir n'est pas assez fort, je suis bloquée et terrorisée.
Donc je te comprends tout à fait. Et je pense que c'est normal. Pour avancer il faut en parler. Si tu n'es pas en couple, un psychologue peut t'aider. Ça m'a aidé (faut que j'y pense à y retourner moi aussi).
Mais n'aie pas peur. Ça te bloquera. Et tu n'es connaîtra pas tout le plaisir. Et le plaisir d'être maman un jour.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)