Être Femme

Être Femme

Messagepar Anaprune » Dim Jan 03, 2016 11:57 pm

Coucou les filles. Alors voilà, j'ai 21a et on me reproche parfois de me comporter comme une enfant. Alors j'aimerais connaître vos opinions sur "c'est quoi être une femme". Voili voilou^^
Anaprune

Message(s) : 8

Re: Être Femme

Messagepar Hello » Mer Jan 06, 2016 7:12 pm

Cc, je pense qu'on te reproche ton manque de maturité par rapport à certaines choses. T'es pas obligée d'etre un pot de peinture ou etre habillee de facon vulgaire pr etre "femme"
Hello

Message(s) : 22

Messagepar vanye » Ven Jan 08, 2016 11:40 pm

Je te comprend j'ai 30 ans 2 enfants on me dit souvent que je m'habille pas comme une maman de 30 ans ou que je resemble pas a une maman j'aimerais savoir comment une maman de 30 ans doit s'habiller et à quoi ressemble une maman de 30 ans
vanye

Message(s) : 6

Messagepar Chachou » Mar Jan 12, 2016 1:41 pm

Bonjour, vous vous habillez comme vous voulez. Chacun a un style différent. Et surtout ne vous habillez pas en fonction des gents. Si vous êtes bien dans votre peau, et si vos tenue vestimentaire vous plaise ne changer pas. Surtout pour des jugements immature
Chachou

Message(s) : 26

Messagepar Chauvin » Jeu Jan 14, 2016 10:46 am

Être femme ?? Je ne savais pas qu'il y avait une définition très précise.
Pour moi être femme c'est assumer son corps, ses choix, ses décisions. Être comme nous avons envie, ne surtout pas se fier à ce que les autres aimeraient qu'on soit !! Assumez vous les filles ! Soyez belles, soyez vous mêmes !!!
Voilà ce qui est être une jolie femme 😀😀😀-
Chauvin

Message(s) : 133

Messagepar lilou » Jeu Jan 14, 2016 12:20 pm

Le plus important je à mon goût c'est d'être bien dans sa peau. Je me prend des réflexion aussi psk je m'habille plutôt style passe partout, ou ke je suis trop sensible, ke je ressemble pas au maman d'aujourd'hui, ou kil faudrais ke je soit plus femme. Mais moi je me sent bien je suis comme je suis. Soit toi même une femme pour moi sa s'assume tel kel un point c tout
lilou

Message(s) : 86

Messagepar kiim » Sam Jan 16, 2016 12:02 am

Coucou ne vous prenez pas la tête de toute façon il y aura toujours une personnes qui vous critiquera sur n'importe quoi vivez vos vie soiyez bien dans votre peau .. On est toute belle comme on est et ceux qui sont pas contents qu'il trace leur route ..
kiim

Message(s) : 160

Retour vers Autre sujet