Amour, conseil, urgent

Re: Amour, conseil, urgent

Messagepar Redignia » Lun Déc 07, 2015 2:40 am

Une question les filles es ceux que on peux avoir un rapport quand on es au début de la grocesse
Redignia

Message(s) : 53

Messagepar kiim » Mar Déc 29, 2015 1:45 pm

Coucou les filles jsuis toute nouvelle ici et voilà comme dans tout les couples g des problèmes moi aussi .. Donc vous explique g 20 ans lui 27 ans sa fait 3 ans et 3 mois qu'on ai ensemble .. Et bref dans notre couple il y a toujours eu plus de bas que de haut on s'entend bien et tout mais j'ai l'impression qu'on ai plus pote que couple .. j'aimerais lui faire un "électrochocs" pour savoir vraimence qu'il souhaite avec moi donc si vous avez QQ conseil n'hésitez pas merci les filles bisous
kiim

Message(s) : 160

Messagepar Sueca » Mar Déc 29, 2015 10:36 pm

Bonsoir j'ai vécu la même chose que toi moi aussi j'ai fait une fausse couche et tout les soir je pense que as-t'heure di je serais une maman de 17 ans :/ et je suis toujours avec mon chéri ça fait 2ans quand n'ai ensemble jai eu des problèmes que je souhaite a personne meme pas a mon ennemie donc reste avec ton chéri du lui se que t'as sur le cœur et si il veut continuer sérieusement avec toi ... Jvous souhaite que tu positif
Sueca

Message(s) : 4

Messagepar lolo76 » Dim Jan 24, 2016 11:12 am

Bonjour les filles je suis nouvelle. jai lus les messages de tout le monde. Moi jaii 19ans mon copain 18ans sa fai bientôt 4ans que lon est ensemble on a eu une petite fille elle a maintenant 8mois( cetait un accident pas de jugement svp). Pour celle qui on des problèmes de couples jai un conseil a vous donnée si vous arrivez pas a parlé avec votre copain écrivez une lettre cela peut servi en tan qu'électrochoc. Moi je lais fai et a sa marcher. Bon courage a tput le monde
lolo76

Message(s) : 75

Précédent

Retour vers Autre sujet