envie de bébé mais pas le moment

envie de bébé mais pas le moment

Messagepar TiiiF93 » Mer Déc 23, 2015 6:00 pm

Bonjours a toute voilà j ai 22 ans et mon copain 24, ça fait 8 ans qu on es ensemble lui il a un cdi depuis 3 ans et moi rien je passe le cap petite enfance avec le cned pour ensuite sois travailler en crèche ou en tant qu atsem.

Le soucis c est que j ai vraiement envie d un bébé depuis septembre 2014 depuis que notre belle soeur nous a annoncé sa grossesse, elle a accouché d un merveilleux ptit mec et notre deuxième belle soeur a accouché le 14 décembre donc sa me fait râler.
Même ma demi soeur qui a 18 ans es maman depuis octobre..
Nous sa fait 8 ans il n y a rien qui se passe on a pas trop d argent on gère tout les deux mais sa me fait ch*** que tout le monde a un enfant un maison..

Tout ce que je veux mais surtt un bébé a protéger,être maman.

Vendredi au resto avec mon homme je lui es parlé de mon envie de bébé il m a dit qu il ne voulais pas pour l instant il veux que j ai un cdi, avoir la maison. Il m a dit qu il a peur que je le quitte a cause de dire non et qu il serai capable d en faire 1 si je le quitte. Je ne suis pas du genre a faire sa! Je lui ai dit fonc retour à la case départ.

Pouvez vous me donner des conseils?
TiiiF93

Message(s) : 34

Re: envie de bébé mais pas le moment

Messagepar lolo76 » Dim Jan 24, 2016 11:19 am

Salut. Je suis nouvelle sur le groute jai 19ans mon copain 18ans nous avons une petite princesse de 8mois. Jai un cdi mais je fai paas beaucoup d'heure mon copain passe actuellement son permis cherche du boulo en 20 donc en gros pas beaucoup de revenus nlus avon pas de famille ver qui se tournée pour nous aidez avec les papiers ou financièrement. On a reussi a avoir notre chez nous notre fille manque de rien et tres heureuse. Tout sa pour te dire que si tu veut un bébé et mais que ton copaim a peur financièrement ila un peu tor mais je ne le juge pas mais avan de faire un bebe passe ton cap (petit conseil c mieeux pour trrouver du boulo apres jai le memme diplôme). Bon courage
lolo76

Message(s) : 75

Retour vers Autre sujet