Jalousie

Jalousie

Messagepar Caco » Jeu Jan 21, 2016 9:51 pm

Salut les filles!
Alors mon problème :
Mon copain et moi cela fait plus d'un an et demi que l'on est ensemble et on a 17 ans on s'aime énormément
Mais depuis un trop long moment, des amis que nous avons en commun cherchent des points communs entre mon copain et ma meilleure amie étant donné qu'ils sont nés le même jour,...
Sa me rend malade a chaque fois je pète mon câble et ne peut me confier a personne
Maintenant je m'énerve pour rien sur ce qu'il se passz entre eux tellement je suis à bout
Ils sont déjà sorti ensemble en 5e pour mon copain sa n'a pas de valeur c'était une semaine sans bisous... Pour ma meilleure amie sa a durée une éternité c'est son plus bel amour
Chaque fois qu'ils sont ensemble il y a un peu de rapprochement je les surveille comme pas possible
Sa me fait vraiment mal
Je ne sais pas quoi faire
Je sais au fond de moi qu'il n'y a rien entre eux
Mais le fait de voir que mon copain ne me défend jamais devant elle je ne sais pas si c'est psk il y a ses potes ou elle mais sa me fait aussi du mal
Je ne sais pas quoi faire...
Aidez moi...
Caco

Message(s) : 8

Re: Jalousie

Messagepar cloclo chanel » Ven Jan 22, 2016 12:21 am

Tu devrais vraiment te calmer au risque de l'éloigner de toi et de le jeter dans les bras de ta copine. Tu sais on ne force pas l'amour. S'il t'aime il restera et sinon tu ne pourra rien y faire.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar kiim » Ven Jan 22, 2016 12:05 pm

Coucou moi c pas min avis si CT vraiment ta meilleure pote elle aurait jamais se comportement avec ton chéri désole mais moi je pense quelle cherche plus que de l'amitié lui je pense plus que c sans plus .. Mais si elle dit déjà que c sa plus belle histoire d'amour c qui a anguilles sous roche comme on dit .. Et on dit aussi méfie toidd'abord de t amie .. Mdrr moi et tout mes proverbe .. Une vieille a 20 ans .. Tu doit lui dire se que tu pense a ton copain mais pas devant tout le monde seulement toi et lui fait lui comprendre que a l'inverse si CT un pote a lui qui était comme sa avec toi comment il reagirais et puis si il change pas c qu'il ne te mérite pas .. Bref méfie toi de ta copine
kiim

Message(s) : 160

Messagepar Caco » Ven Jan 22, 2016 10:20 pm

Je lui ai déjà tout dit mais il ne change jamais son comportement
Je sais qu'il ne s'en fou pas mais il ne fait rien, aucun efforts a mes yeux...
Il m'a promis qu'il changerai cela...
J'attends de voir avec impatiente !
Caco

Message(s) : 8

Messagepar kiim » Sam Jan 23, 2016 12:08 am

J'espère qu'il changera pour toi et puis si il ne le fait pas mais lui un ultimatum dit lui soit t'arrête d'être comme sa soit jte quitte je c que c dur quand on aime mais si il t'aime vrmt il comprendra .. Bisous ma belle
kiim

Messagepar Lil-a » Sam Jan 23, 2016 9:25 am

Je suis d'accord avec Kim onde ne connaît jamais assez ses "amis". Je sais de quoi je parle, ma meilleure amie avait voulu foutre la merde dans mon couple, pas de chance pour elle je ne lui parle plus depuis 4 ans et je suis toujours avec l'homme que j'aime et nous attendons un petit bout de chou.
Ne fais confiance à personne, ai confiance qu'en toi même, tu peux autant être dessus par ton copain que par ton "amie". Personnellement je n'apprécierais pas qu'une amie me dise que mon copain est son plus belle amour !
Je pense tout de même que tu devrais éviter de faire des crises de jalousies à ton copain car il risque d'en avoir marre et de s'éloigner de toi, pour peu que ta copine en profite pour ce rapprocher de lui t'auras tout perdu ! Tu devrais aussi en parler à ton amie lui dire que t'apprécie pas trop la relation qu'elle entretien avec ton copain si c'est vraiment ton amie elle comprendra et ce mettra en retrait, par contre si au contraire elle en joue et qu'elle continue à s'approcher de lui, désolée pour toi mais cette fille ne t'apportera rien de bon dans ta vie.
Et pour ton copain en soirée laisse le de son côté, fais ta vie de ton côté, va parler avec ses potes et tu verras comment il réagira. Il faut être subtile et pas faire de crise, la meilleure façon de lui faire comprendre les choses c'est d'agir comme lui.
Courage !! Tiens nous au courant.
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar cloclo chanel » Sam Jan 23, 2016 11:20 am

En y repensant je crois que tu n'aurais pas du sortir avec l'ex de ton amie, pour éviter justement ces situations inconfortables et angoissantes . et la tu vis dans la peur constante d'une réconciliation entre eux.
cloclo chanel

Messagepar kiim » Sam Jan 23, 2016 9:44 pm

Oui mais sa copine et sorti avec en 5e soit vers 12 ans et la elles en ont 17 donc la se n'est plus du tout la même chose entre une amourette de collège et la vous étés plus mature je pense comme cloclo parle en o deux mais dabbord a ton copain et agit comme il agit avec tout et tu Véra bien .. Courage
kiim

Messagepar cloclo chanel » Lun Jan 25, 2016 5:11 am

kiim a écrit:Oui mais sa copine et sorti avec en 5e soit vers 12 ans et la elles en ont 17 donc la se n'est plus du tout la même chose entre une amourette de collège et la vous étés plus mature je pense comme cloclo parle en o deux mais dabbord a ton copain et agit comme il agit avec tout et tu Véra bien .. Courage

Pour moi il n'y a pas de date de péremption pour ça. Les hommes en général idéalisent toujours leurs amours passés et même si on ne ressent plus rien pour lui on a tendance a être jaloux et comparer tout .c ce que fait sa copine et pourtant ça fait 5 ans comme tu dis.
cloclo chanel

Retour vers Autre sujet