besoin d'aide dans mon couple

besoin d'aide dans mon couple

Messagepar Jasmine Leila » Sam Jan 30, 2016 4:55 am

Bonjour, je m'appelle Jasmine, j'ai 16ans et je suis en couple avec un jeune homme de 21ans depuis 10mois. Tout ce passe bien dans notre couple sauf que je suis très jalouse et possessive ! Je ne supporte même pas le faite qui pose les yeux sur une autre femme que moi (je ne lui dis rien) je supporte encore moins lorsqu'il parle a des femmes. Et je suis arrivée o point d'être jalouse de sa propre mère (ils sont très proches) s'il vous plaît aidez moi, je me fais du mal a moi toute seule. Je ne sais pas comment arrêter d'être jalouse et ça me détruit. Merci d'avoir pris le temps de lire et j'attend vos conseils avec impatience
Jasmine Leila

Message(s) : 8

Re: besoin d'aide dans mon couple

Messagepar Nasser D » Sam Jan 30, 2016 1:44 pm

Bonjour jasmine tu est en couple tu est tres jalouse sa se comprend ma belle mais un couple et baser sur la confiance donc fait lui confiance et pour se qui est sa mere c normale qui soi proche de sa maman comme toi tu doi l'être tu devrai prendre sur toi et fait lui confiance ci tu l'aime il t'aime donc essaye d'être moin jalouse dit lui que tu l'aime et parle lui bon courage ma belle jespere tavoire aider bisou
Nasser D

Message(s) : 51

Messagepar Jasmine Leila » Sam Jan 30, 2016 10:19 pm

Merci beaucoup pour ton message très gentil :) oui faut vraiment que je lui fasse confiance, je l'aime tellement que j'ai peur de le perdre (même si ya aucune raison) je me fais trop film je pense... Bisous
Jasmine Leila

Messagepar Mya352 » Sam Jan 30, 2016 10:53 pm

Si tu as peur qu'il te quitte un conseil arrête de te comporter de la sorte parce que c'est ce qu'il va se passer sinon malheureusement. A force il va en avoir marre et te quitter.
Sincèrement, fais lui confiance s'il ne t'a jamais montré de quoi t'inquiéter trkil !
Dis toi toujours qu'un homme qui veux tromper une femme la trompera jalousie ou pas ! Donc soit trkil s'il fait qqchose mektoub tu me saura bien assez vite. En attendant protège ton petit coeur pour ne pas être détruite...
Mya352

Message(s) : 167

Messagepar Jasmine Leila » Dim Jan 31, 2016 7:18 am

Oui c'est vrai merci beaucoup pour ton message il me rassure un peu :) je pense que je dois faire un travail sur moi. Je pense que comme j'ai pas beaucoup confiance en moi jai du mal à faire confiance aux autres .. Mais bon je vais tout faire pour ne plus du tout l'être, je suis vraiment motivée :)
Jasmine Leila

Messagepar Mya352 » Dim Jan 31, 2016 1:18 pm

Pas de soucis mais par contre tu es grave jeune donc franchement tkt pas si c'est pas lui tu as la vie devant toi. Faut pas se précipiter sérieux. Concentre toi sur tes études ta famille etc parce-que les hommes voilà quoi.. cest un risque être déçue et j'en passe sur tt à ton âge... tu vas pas te marier à 16 ans..
En plus il a 21 ans lui donc plus grand fait attention à toi sérieux je les connais les hommes je connais leur vices ils sont pas tous pareil hein mais bon moi si j'étais toi je me protegerais au max parce-que c'est dure dure qd qqchose arrive..

Courage ! Bsx
Mya352

Message(s) : 167

Messagepar Jasmine Leila » Dim Jan 31, 2016 6:29 pm

Oui merci t'en fais pas j'ai des bonnes notes et je ne m'éloigne en rien de ma famille et mes cousines m'ont déjà parler des hommes (pas tous) et de leurs vices... Tout va pour le mieux entre nous, ont s'aime beaucoup :) merci pour tes conseil bisous
Jasmine Leila

Retour vers Autre sujet